paatty0203 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bonjour tout d'abord je ne viens pas souvant vous trouvez, sauf quand j'ai des problemes vos conseils me sont utiles et je viens souvant lires mes anciens post mon fils a recu un portable en cadeau, seulement, on a oublier de lui donner les drivers de son portables, de plus ils sont partis a l'etrangers le portable a ete formater, car il etait en panne , mais rien ne va cause pas de drivers, meme internet ne va pas. j'ai installer aida 32 carte mere : processeur mobil intel® pentium 4 cpu2,266 mhz alias du cpu northwood, A80532 nom de la carte mere toshiba satelite pro A40 etc etc etc .... aussi INTEL 82801 DB (M) ICH4 (-M) - AC'97 j'ai ete voir sur le site de toshiba, mais je ne trouve rien en plus je comprend pas l'anglais, j'ai essayer de telecharger 2 truc mais ca va pas aidez moi svp , je reste sur le site, toute la nuit si il faut merci pour christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut paaty, AC97 c'est sans doutes les drivers audio, laisse moi quelques minutes je retrouve ca...Par contre une chose qui pourrait grandement m'aider...Sous quel windows es tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paatty0203 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci vraiment de m'aider, on attend devant l'ecran mon fils et moi pour que son portable aille comme avant, il est sous windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 excuse pour l'aussi long délais...Intel AC97...de mémoire AC97=via enfin essais avec ces drivers >>ICI<< j'attend ta réponse :) te manque t il d'autres drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paatty0203 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pour les drivers je n'ai rien du tout, ni de la carte mere, ni du reseau, pas de son, il a ete formater, un antivirus, et rien d'autre je sais qu'il faut installer despilotes pour la carte mere, graphique, etc, mais faut excuser mon ignorance sur ce sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pour la carte mere ce n'est pas trop génant pour un portable (mais l'est beaucoup plus pour un fixe) essais de me dire dans le gestionnaire de périphérique ce qui apparait avec un "?" jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bon pas de réponses je file me coucher j'ai du boulot je gueterrai la suite demain au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paatty0203 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 desoler mon pc a planter le temps de revenir et tu etait partis, j'ai telchager le codec et je l'essaie directement et je dis ce qui est en jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 tu peux peut etre aussi aller voir sur le site constructeur du portable. Pour le mien, on a pas eu de cd d'installation parcequ'on a eu une version modifiée (XP+RedHat) par les informaticiens de l'école. Ils nous ont donné les cd, mais je n'aime pas leur installation, donc, j'ai tout réinstallé moi même en allant chercher les drivers sur le site du constructeur (IBM en locurence pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 En portable je suis tosh depuis dix ans donne le N° de serie de ta bouzine et je te trouve ce que tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Nouille Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Va à cette adresse http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi....jsp?service=FR et remplis les différents champs. Tu trouveras ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paatty0203 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pour le numero de serie du portable, je suppose que c'est la plaquette en dessous que tu veux toshiba spa 40 serial 34885220g , c'est un satelite pro merci encore de votre aide pour le son ca va j'ai trouver pour ce qui est en jaune dans systeme : controleur de bus usb controleur ethernet controleur video modem pci peripherique systeme de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 avec çà voilà quelque probleme qui vont se résoudre, les pilotes du chipset : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi....jsp?service=FR type de driver >Chip Set utility edit : oups! la nouille en parlait déjà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paatty0203 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai deja ete la mais je nesais pas ce qu'y faut mettre pour serie produit, donc je n'aboutis a rien je met categorie portable - famille satelite pro et je bute sur serie produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ensuite >display driver, >lan driver et enfin >modem driver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paatty0203 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 voila j'ai installer les chipset, mais toujours du jaune dans systeme faut que je prenne quoi maintenant et super a vous je me repete mais bon, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 chouffe le message précédent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paatty0203 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 excuse moi j'etait tellement presser d'aller telecharger que j'ai pas vu le reste du message voila tout est installer reste plus qu'un en jaune et c'est le controlleur de bus, je suppose qu'il faut le prendre aussi car je crois avoir vu ca sur le site toshiba et pouvoir se connecter, car la ca va pas encore, mais en belgique avec teledisnet pas toujours evident faut que je libere l'ip de l'ordi pour pouvoir activer celle du portable et ca je connais pas la manip, faut a chaque fois leurs telephoner en configuration, je n'ai pas beaucoup de notion et je le regrette, car je ne sais pas aider le forum a cause de ca, mais je vous remerci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems11 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonjour à tous ! :-) Moi aussi j'ai un problème de driver pour mon portable, j'ai un GERICOM hummer 2860 combodrive sous Windows XP sp1 Dans le gestionaire de peripherique apparait en jaune : Controleur audio multimedia Controleur de bus SM Controleur video (compatible VGA) Modem PCI J'ai perdu le cd driver utlity et comme je suis pas un as en informatique ben je sais pas trp comment faire pour installer tout ça... Merci pour votre aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.