exiLe Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Yope les tabourets ! Voila, je foule pour la 1ère foi ce forum et me permet d'y poster une question Noël arrive tout bientôt et je dispose de 2000 euros pour me constituer une nouvelle tour. Celle-ci sera axée principalement pour les jeux. Cela fais donc quelques jours que je me balade par ci par la ,ma bagette a la main , récupérant le + d'infos possibles sur ce qui se fait en infoirmatique ces dernier temps. Voilà ma séléction: AMD 64 4000+ Gigabyte ga-k8nxp-9 (nforce 4 ultra) ( autre marque ? ) HIS x800xt PE 2*160 go hitachi 2*512 Corsair ( Crucial ? ) Boitier thermatake tsunami noir + vitre Alim... sais pas mais pa moin de 400 W suppose Lécteur cd/dvd --> aucune idée Lécteur graveur dvd --> pareil Vala... quelques questions cachées sont disséminées dans le texte. Faut les trouver, comme a charli Merci de vos réponses !! Bisous Vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 graveur dvd pextor px716 disque dur maxtor diamond10 200go x 2 alim tagan 480 le proc amd 4000 avec le zalman 7000 ou 7700 carte mere gigabyte c'est bien ou la asus a8n-premium et une vrai carte son ....svp avec une config pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour ta ram prends de la Corsair avec un low latency, de préférence de la 4000, comme ça elle ira de paire avec ton CPU Non sans blague, comme ça tu pourras monter le FSB sans problème. Le ventilateur de ton CPU faudra un bon Zalman, style 7700. Pourquoi tu prends pas un FX55 comme CPU, 100 € de différence. Pour la carte graphique, bein il en faudra 2 en PCIe, tu as le SLI Lecteurs et graveur, prends NEC par exemple, le 3500 pour le graveur DVD. Tu dois pas être loin des 2500€ à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 alim HIper HPU-4R480 ne pas acheter chez Multepass, c'est des escrocs prends plutôt 2 Western Digital Raptor 74 Go en Raid 0 et un 200 Mo le moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 nforce 4 ça existe aussi en version ultra donc sans le systeme sli non mais tu vas pas comparer le graveur nec avec le plextor et le fx55 c'est du 940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exiLe Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci de vos réponses ! mais n'oubliez pas que je ne peux pas dépasser les 2000 euro :) ... Alors le sli on oublie lol et le double raptor + 200go ossi huhu ^^. Par contre le ventil zalmann l'est a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci de vos réponses ! mais n'oubliez pas que je ne peux pas dépasser les 2000 euro :) ...Alors le sli on oublie lol et le double raptor + 200go ossi huhu ^^. Par contre le ventil zalmann l'est a combien ? avec 2000 euros j'ai fait deux config Wifi AMD64 3000+ sur NForce3 1024 de Ram (sans les écrans) dont celle de ma signature le Zalman 7000B Cu tu le trouves à 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci de vos réponses ! mais n'oubliez pas que je ne peux pas dépasser les 2000 euro :) ...Alors le sli on oublie lol et le double raptor + 200go ossi huhu ^^. Par contre le ventil zalmann l'est a combien ? une paille par rappoert au reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 2000€ t'a de quoi faire un truc pas trop mal je pense Que la personne qui a dis fx55 = s940 se denonce C'est du s939 Donc perso je te conseille aussi de prendre un fx, car les perf sont carement au top, et puis t'a le coeff debloqué La x800 xt pe, je veux bien, mais pour en trouver une, c'est autre chose Je le sais car j'en voulais une, j'ai cherché une semaine, rien trouvé Me suis rabatu sur une Sapphire Toxic pro modable xt avec en prime un super ventilo dessus Alim prend une Antec, car pour cette condig il faut ca La ram achete la a l'etranger, c'est carement moins cher... Mais bon, c'est tendu pour les 2000€ avec tout ca... (et oui ca monte vite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Prend un AlienWare 2000 euros sa te fera une sacré belle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exiLe Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Merci des conseils. Pour l'info j'habite en Suisse et c'est un tout petit peu moin cher :). Pour ce qui est de l'histoire cpu, j'avais lu que le 4000+ était en fait un fx 53... me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ben c'est kif kif en effet il me semble qu'un fx53, mais avec le coeff bloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pour le fx55 socket 940 c'est MR prix que a faut pardon pour lui ! ! !................. voici ma propo 2020euros .............sans ecran............. mais si tu ne veut pas de sli garde ta carte gigabyte qui va sortir avant la carte asus a8n-premium avec un 3800+ et le zalman comme carte graphique une 6800gt ou ultra ou une x800 /x850 1 go de bonne ram alim la tagan 480 est super, pour le boitier ça depend du look que tu veut ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pour le fx55 socket 940 c'est MR prix que a faut pardon pour lui ! ! !.................voici ma propo 20220euros .............sans ecran............. tu devrais te mettre à ton compte et monter des pc sur commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 information : tu as compté 2 fois la carte graphique, donc prend en une a 400 euros comme sa reviendra au meme prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbotorm Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pour le fx55 socket 940 c'est MR prix que a faut pardon pour lui ! ! !.................voici ma propo 2020euros .............sans ecran............. mais si tu ne veut pas de sli garde ta carte gigabyte qui va sortir avant la carte asus a8n-premium avec un 3800+ et le zalman comme carte graphique une 6800gt ou ultra ou une x800 /x850 1 go de bonne ram alim la tagan 480 est super, pour le boitier ça depend du look que tu veut ! ! ! Interessante Config... Ma question est la suivante : avec le SLI on peut mettre du nv silencer 5 sur chacune des geforce 6600 gt ? C'est pas un désastre pour les oreilles ? Je cherche un truc super silencieux et j hesite entre 6800 et double 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 prend alors la albatron .....heat pipe ! ! ! lit l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.