grandcoincoin Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tout d'abord salut a tous voila mon petit soucis j'ai reinstallé plusieur pc different avec des disques dur serial ata sur carte mère asus et carte mère msi pour chaque reinstallation j'ai créé ma disquette"fichier txtsetup.oem" avec le cd driver de la carte mère . le fichier avec msi plante a chaque fois,par contre le fichier asus sans problème donc j'utilise a chaque fois la disquette faite avec asus ,que ce soit pour msi ou asus a votre avis y a t'il une difference entre les fabriquants carte mère pour ce fichier. merci de m'eclairé les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tout dépend du controlleur qu'ils ont utilisé sur la CM, si c'est par exemple un Silicom 3112 sur les 2 cartes mères, ça roule, c'est le même driver, mais ne t'inquiète pas, une fois l'OS installé, tu mets le driver à jour sous windows et ç'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut, tu as regardé les fichiers pour voir s'ils avaient le même nom et la même taille, c'est une bonne question j'ai les deux cartes mères je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ok merci beaucoup la mises a jour c'est faite a chaque fois avec windows update(je me demandais justement pour quoi il me proposait la mise a jour sata"si 3112") simpa pour la rapidité de la reponse,je reviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai réussi à savoir quel controleur était commun aux deux cartes mères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est presque les mêmes mais c'est pas les même (tailles et dates des fichiers) ce qui ne veut pas dire que ça ne marche pas, en tout cas, les noms et le nombre de fichier sont identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 msi 4ko asus 2ko j'avais les disquettes acoté de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 quelle carte mère ?quel chipset ? quel controleur ? sur certaine asus ou msi tu n'as pas besoin de disquette c'est ICH5 qui gère IDE sata et ich5 ou6 R qui gère le raid, sinon ta promise 378 ou tx2 ou 4 en plus de SI, SI 3114 ou 3112,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.