ichem Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 a votre avis le quel serais le plus pour les jeux ? et pour souris mx1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Il est de quelle couleur ton bureau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rrob Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 J'en ai un en alu moi, il cartonne bien. http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...Aluminium-Noir/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 j'en ai un Gratos de pub, c'est très en vogue dans les salons (EXPOS) il suffit de demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maka Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Le func bien sur : Func 1030 Pas super donné, mais franchement nikel, apres tu peux plus t'en passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Moi j'en ai un "limited Edition" de Coolermaster, oui môssieur, et il en aluminium brossé. J'ai payé ça 20€ et ça déconne un tout petit peu avec le laser de ma MX700. Sinon c'est vrai que dans les foires informatiques, en avant la collection... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Le icemat est mieux pour les souris Logictech mx510 et mx1000 que le Func ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 +1 pour le Func 1030 (en noir chez moi avec un MX1000) Infos Func 1030 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sk8euZ Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Oui + 1 pour le func rien de mieux le mien je peu plus men passer je le prend partout ou je vais même dans mon école d'infographie multimédia. Le func c comme les cigarettes une fois gouté on peut plus s'en passer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 Le func c comme les cigarettes une fois gouté on peut plus s'en passer !! heu! là t'es sûre? Tu parles de cigarrettes comme ça ou comme celle-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 il parlais sa a mon avis : <--- dependant <--- independant Enfin je parle pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichem Posted December 8, 2004 Author Share Posted December 8, 2004 et que penser vous de celui la:ICEMAT Steelpad S&S Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 8, 2004 Share Posted December 8, 2004 et que penser vous de celui la:ICEMAT Steelpad S&S C'est celui que j'ai ! il est plus que bien avec ma logitech Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.