Posted December 7, 200420 yr a votre avis le quel serais le plus pour les jeux ? et pour souris mx1000
December 7, 200420 yr J'en ai un en alu moi, il cartonne bien. http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...Aluminium-Noir/
December 7, 200420 yr j'en ai un Gratos de pub, c'est très en vogue dans les salons (EXPOS) il suffit de demander
December 7, 200420 yr Le func bien sur : Func 1030 Pas super donné, mais franchement nikel, apres tu peux plus t'en passer
December 7, 200420 yr Moi j'en ai un "limited Edition" de Coolermaster, oui môssieur, et il en aluminium brossé. J'ai payé ça 20€ et ça déconne un tout petit peu avec le laser de ma MX700. Sinon c'est vrai que dans les foires informatiques, en avant la collection...
December 8, 200420 yr Oui + 1 pour le func rien de mieux le mien je peu plus men passer je le prend partout ou je vais même dans mon école d'infographie multimédia. Le func c comme les cigarettes une fois gouté on peut plus s'en passer !!
December 8, 200420 yr Le func c comme les cigarettes une fois gouté on peut plus s'en passer !! heu! là t'es sûre? Tu parles de cigarrettes comme ça ou comme celle-là
December 8, 200420 yr il parlais sa a mon avis : <--- dependant <--- independant Enfin je parle pour moi
December 8, 200420 yr et que penser vous de celui la:ICEMAT Steelpad S&S C'est celui que j'ai ! il est plus que bien avec ma logitech
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.