ichem Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 a votre avis le quel serais le plus pour les jeux ? et pour souris mx1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Il est de quelle couleur ton bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'en ai un en alu moi, il cartonne bien. http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...Aluminium-Noir/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'en ai un Gratos de pub, c'est très en vogue dans les salons (EXPOS) il suffit de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Le func bien sur : Func 1030 Pas super donné, mais franchement nikel, apres tu peux plus t'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi j'en ai un "limited Edition" de Coolermaster, oui môssieur, et il en aluminium brossé. J'ai payé ça 20€ et ça déconne un tout petit peu avec le laser de ma MX700. Sinon c'est vrai que dans les foires informatiques, en avant la collection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Le icemat est mieux pour les souris Logictech mx510 et mx1000 que le Func ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 +1 pour le Func 1030 (en noir chez moi avec un MX1000) Infos Func 1030 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8euZ Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui + 1 pour le func rien de mieux le mien je peu plus men passer je le prend partout ou je vais même dans mon école d'infographie multimédia. Le func c comme les cigarettes une fois gouté on peut plus s'en passer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Le func c comme les cigarettes une fois gouté on peut plus s'en passer !! heu! là t'es sûre? Tu parles de cigarrettes comme ça ou comme celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 il parlais sa a mon avis : <--- dependant <--- independant Enfin je parle pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichem Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et que penser vous de celui la:ICEMAT Steelpad S&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et que penser vous de celui la:ICEMAT Steelpad S&S C'est celui que j'ai ! il est plus que bien avec ma logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.