Jump to content

[CG] que faire sur ma 5900xt

Recommended Posts

bonjours, je possede aussi une 5900, mais hélas ces une GE.

ma carte ne s'oc plus. hier soir,je décide d'oc ma carte avec rivatuner et dès que je monte de 5mhz,tous mes jeux lague. et chute d'au moin 30 fps dans le bench video dans couter source.d'ou vien :keskidit:

hmm pas besoin d'augmenter par palier de 1 a 2 Mhz,

tu as juste a telecharger les coolbits 2.0 pour activer les foncion overclocking dans tes paramtres nvidia.

tu active ensuite l'overclocking et tu fit detect optimal frenquency...

A partir de ca la tu peut avancer par palier de 1 ou 2 Mhz pour trouver ces limites...

hmm pas besoin d'augmenter par palier de 1 a 2 Mhz,

tu as juste a telecharger les coolbits 2.0 pour activer les foncion overclocking dans tes paramtres nvidia.

tu active ensuite l'overclocking et tu fit detect optimal frenquency...

A partir de ca la tu peut avancer par palier de 1 ou 2 Mhz pour trouver ces limites...

bon ok j'ai mis le registre a jour ...

mais je ne vois pas de modif ......

j'ai les derniers drivers whql ....

c'est avec l'auto detec que t'as eu ce resultat ??

perso je testerais mais ca fait beaucoup quand meme...mieux vaut y aller progressivement :mdr2:

je me suis apercu d'un truc avec l'auto detect ,

lorque le drivers cherche les frequence maxi , si l'une des 2 arrive au max il coupe tout

Pour mon cas l'auto detect me disais 480 pour le GPU et 860 pour le RAM alors quand

fait la RAM a peu monter jusqu'a un peu moins de 950 :transpi:

c'est avec l'auto detec que t'as eu ce resultat ??

perso je testerais mais ca fait beaucoup quand meme...mieux vaut y aller progressivement :xzombi:

je me suis apercu d'un truc avec l'auto detect ,

lorque le drivers cherche les frequence maxi , si l'une des 2 arrive au max il coupe tout

Pour mon cas l'auto detect me disais 480 pour le GPU et 860 pour le RAM alors quand

fait la RAM a peu monter jusqu'a un peu moins de 950 :yes:

oui 980 mghz pour la rame et 500mghz pour le gpu..

en faite j'ai mis les valuer intermediaire ( le milieu entre frequence par defaut et frequence max ) et apres je monte petit a petit !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...