XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 voila je me demande ce qu'il est possible de faire sur ma 5900xt pour lui donné du punch ... pour l'oc qu'elle vantilo lui adjoindre pour qu'elle ne chauffe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Xel Tu laisses le ventilo d'origine, mais L'OC ne te fera pas gagner des masses.. J'ai du gagner à peine 200 points à 3DMark05 pour un OC de 460/830.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ok je v voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bonjours, je possede aussi une 5900, mais hélas ces une GE. ma carte ne s'oc plus. hier soir,je décide d'oc ma carte avec rivatuner et dès que je monte de 5mhz,tous mes jeux lague. et chute d'au moin 30 fps dans le bench video dans couter source.d'ou vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est quoi une "ge" ? quel difference avec une xt ou une ultra ? j'ai pas encore eu le temps de l'oc mais ça vas venir je pense monté de 1-2 mhz a la foi pour bien cerné c limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 hmm pas besoin d'augmenter par palier de 1 a 2 Mhz, tu as juste a telecharger les coolbits 2.0 pour activer les foncion overclocking dans tes paramtres nvidia. tu active ensuite l'overclocking et tu fit detect optimal frenquency... A partir de ca la tu peut avancer par palier de 1 ou 2 Mhz pour trouver ces limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et ce log marche vraiment bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 une Ge(gamer edition). Ma mémoire ne tourne qu'à 355 Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 hmm pas besoin d'augmenter par palier de 1 a 2 Mhz,tu as juste a telecharger les coolbits 2.0 pour activer les foncion overclocking dans tes paramtres nvidia. tu active ensuite l'overclocking et tu fit detect optimal frenquency... A partir de ca la tu peut avancer par palier de 1 ou 2 Mhz pour trouver ces limites... bon ok j'ai mis le registre a jour ... mais je ne vois pas de modif ...... j'ai les derniers drivers whql .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 normalement sans reboot tu vois de suite les modif dans le panel nvdia de ta carte attend je te donne un petit lien pour que tu aille le telecharger : Coolbits 2.0 (faire enregistrer sous) Voila, tiens moi au courant de la suite des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 il me dit la memoire a 980 ce qui me fait 280 mega de plus ! c'est beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 980 quoi ? C'est la fréquence de la ram que tu modifies, pas la ram elle même tu fréquence gpu est à combien ? 980 mhz ça fait beaucoup je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est avec l'auto detec que t'as eu ce resultat ?? perso je testerais mais ca fait beaucoup quand meme...mieux vaut y aller progressivement je me suis apercu d'un truc avec l'auto detect , lorque le drivers cherche les frequence maxi , si l'une des 2 arrive au max il coupe tout Pour mon cas l'auto detect me disais 480 pour le GPU et 860 pour le RAM alors quand fait la RAM a peu monter jusqu'a un peu moins de 950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est avec l'auto detec que t'as eu ce resultat ??perso je testerais mais ca fait beaucoup quand meme...mieux vaut y aller progressivement je me suis apercu d'un truc avec l'auto detect , lorque le drivers cherche les frequence maxi , si l'une des 2 arrive au max il coupe tout Pour mon cas l'auto detect me disais 480 pour le GPU et 860 pour le RAM alors quand fait la RAM a peu monter jusqu'a un peu moins de 950 oui 980 mghz pour la rame et 500mghz pour le gpu.. en faite j'ai mis les valuer intermediaire ( le milieu entre frequence par defaut et frequence max ) et apres je monte petit a petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.