olio Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour a tous J'ai acheter ce dd 200go Seagate Barracuda Ide pour le systeme d'exploitation et toutes mes donnes mais quand j'essaye de partitioner a l'aide du cd de xp pro il ne reconnait que 131go et quelques sonc je suis coince comment ce fait qu'il ne reconnaise que 131go? Merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 SALUT, c'est du neuf ou de l'occase? si en dessous c'est ta signature, elle est un petit peu beaucoup trop longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 lut gle acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut, C'est normal si tu as un cd de xp-pro sans Service Pack 1 (le Service Pack 1 supprime une limitation de Windows XP à 137 Go, je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci mais alors comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut la carte mère supporte l'ata133? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ou bien tu te fais un cd XP avec le SP1 ou le SP2 déjà dedans. Ou bien tu devras te trouver un soft du style de partition magique pour agrandir ta partition après avoir installer le SP1 ou le SP2. Ta carte mère est récente, ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 lut ma carte mere et pas neuve mais elle a 1 ans me comment crrer un cd de xp pro avec sp1 ou 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Le Tuto en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci pour l'info j'essaye Une petite choses ou je n'est pas compris sur ce tuto ouvrir une fenêtre invite de commandes Sous MS-DOS, revenir dans le dossier package_sp2 (taper cd.., puis retaper cd.. puis cd package_sp2 Saisissez ensuite : WindowsXP-SP2-FRA.exe -x ne pas oublier l’espace entre exe et - Cliquer sur parcourir , sélectionner le dossier XP_SP2, valider ok L’extraction est faite. Mise à jour de xp Retourner dans la fenêtre de commande et taper : C :\XP_SP2\i386\update\>update -S :C :\CD_WinXP L’intégration se fait automatiquement. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Encore un sur INPact : Les Meilleurs Tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Prends celui du deuxième lien si tu n'est pas famillier avec les commandes ms-dos, celui-ci est plus détaillé : http://jeanmarie.perrein.free.fr/dossiers/...streamingxp.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci je vous contact des que jy suis arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est pas compliqué, fais-le à ton aise, c'est bien expliqué, si tu as un doute, on est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut,C'est normal si tu as un cd de xp-pro sans Service Pack 1 (le Service Pack 1 supprime une limitation de Windows XP à 137 Go, je crois ) J'avais W-XP pro sans SP1 avec un maxtor 160 Go et RAS par contre je crois que c'est le cas avec W98 first le coup des disque grandes capacité et surtout aussi avec les CM au Bios trop vieux, sur lesquels tu mets du matos trop récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'avais W-XP pro sans SP1 avec un maxtor 160 Go et RAS par contre je crois que c'est le cas avec W98 first le coup des disque grandes capacité et surtout aussi avec les CM au Bios trop vieux, sur lesquels tu mets du matos trop récent C'est pour ça que je lui demandais si sa carte mère était récente, mais elle n'a qu'un an, il y a un an, les 160 GB existaient déjà, j'ai donc pas proposé le flash du bios à une version plus récente, mais ce sera la prochaine étape si le XP avec le SP1 ou 2 ne reconnait toujours pas le 200 GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Heuuuuuuuuuuuu, c'est sur lequel de tes 7 pc que tu as le problème T'es une société à toi tout seul ou alors t'as 14 bras C'est toi qui a joué dans un certain James Bond ? Octopussy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Heuuuuuuuuuuuu, c'est sur lequel de tes 7 pc que tu as le problème T'es une société à toi tout seul ou alors t'as 14 bras C'est toi qui a joué dans un certain James Bond ? Octopussy ? :petedr: Et encore, t'as pas du voir sa première signature, j'aurai du faire une capture ou enregistrer la page :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Mouais, j'avais voulu répondre juste après toi, mais je trouvais pas le bouton répondre en dessous de sa signature, donc j'ai été retardé si en dessous c'est ta signature, elle est un petit peu beaucoup trop longue @ Olio : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 désolé, le sp1 ou le sp2 n'y changerons rien depuis windows millenium, 2000 sp2 et xp les disques > 128 sont supportés.....et si sa carte mere à un chipset Intel du 810 au 860 il devra télécharger le logiciel d' Intel "Application Accelerator". Si un update du bios ne suffit pas il lui faudra une carte ATA..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 merci pour toutes vos reponse je vous contact des que c'est fini mais c'est pas grave si a la fin il me marquer que un fichier ne pouvait etre copier puisque lecteur source .. USMITDEF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pour integrer le SP2, jai utilisé les explications détaillées de PC astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.