mordrak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 en fait,j'ai un rad zern simple ventilo et je voudrais prendre plutot un bix 3 ! je voulais savoir si je le met en relais avec le zern est ce que la pompe eheim 1048 va suivre,car le bix a de petiit tuyau? ca devrait bien refroidire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pas de problème, vérifie ton débit, mais normalement ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pas de problème, vérifie ton débit, mais normalement ça roule je suis en semi-rigide donc je pense que mon debit est celui de la pompe(pas de pincement) au passage je souhaite aquerir un p4 3.0 ghz prescott avec un ASUS p4p800 e-deluxe est ce que mon WC va refroidir tout ca correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je suis en semi-rigide donc je pense que mon debit est celui de la pompe(pas de pincement) même avec de bons tuyaux tu auras des PDC fait le test avec un bout de 30cm et un autre de 2m en sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 fait le test avec un bout de 30cm et un autre de 2m en sortie oula !! je vois pas trop le shema que tu me dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 test le débit avec un bout de tuyau de 30cm puis avec un bout de 2m, et tu verras si le débit ne faiblit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je pense que t'auras pas trop de soucis avec ton BIX3 Si ça ça suffisait pas, on aurait des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 vous me conseillez quoi ? celui la (watercool htf)l: ou celui la (bix3): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.