Aller au contenu

[LOGICIEL] Ghost et Raid


Lewil

Messages recommandés

bonjours tous :cdmalades:

dites, j'ai monté sur ma nforce3 deux disques sata que j'ai passés en RAID 0

ce "disque" est partitionné, le C étant celui qui acceuille win XP, les autres partitions étant du data (le tout sous NTFS)

j'avais pour habitude de ghoster mon C et de poser l'image sur mon D. ainsi, au lieu de défragmenter, je dépoussiérait tous les 3 ou 4 mois en bootant sur une disquette, direction d: et ghost.exe, en 5 min j'avais un pc tout neuf

problème, maintenant, le boot sur disquette ça le fait pas vu que le disque est en raid, il ne le reconnait pas. au pire je veux bien graver l'image sur un DVD mais le probleme est le meme je ne pourrais pas ghoster sur un disque non "visible" sous dos ...

personne n'a eu ce cas de figure et trouvé une solution "qui va bien" ? :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok testé, le backup, nikel c'est vraiment ce qu'on peut attendre

là ou ca se corce c'est au boot sur un cd, on découvre ébahi :francais: que c'est bâti sur une debian, no souci ... mais ca va pas loin:

waiting for USB/IEEE1394 device arrival ...
iee1394: Host Added: ID[bla bla] GUID[re bla]
hub.c: new USB device 00:02-0-3 adress 2

et pouf Freeze pc :/

essayé de désactiver le firewire, l'usb, pareil ca finit par freezer :francais:

dommage j'y croyais là :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange... Tu as essayé de créer un disquette de boot Norton Ghost avec TON systeme ?

Y-a un truc qui m'échappe... Chez moi avec mon image, je n'ai besoin d'AUCUN pilote supplémentaire...

PS : Pour W98, NG demande lorsque tu crées une disquette de boot si tu veux utiliser le PCmachinDOS (inclus) ou une autre pour la base du boot (ici celle de 98...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...