Nikos38 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour J'ai nouvellement acheté une carte mere qui gére le PCIex et une carte graphique en PCIex. Je n'est pas rancontré de probléme jusqu'à maintenant mais je voudrais savoir si il y a des problèmes de fiabilité. Merci Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Fait 4 semaines que j'en ai une , et pour l'instant rie na signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos38 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 OK merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est pas avant d'acheter qu'on pose des questions pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 normalement il ne devrait pas y avoir de soucis Comme toutes les normes informatiques (ou presque) le PCI express a ete teste et reteste pendant de long mois avan t de se retrouver sur nos etageres... Et puis il ne faut pas oublier que c Intel et ses gros sous qui sont derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.