Aller au contenu

Leger bip/sifflement de ma tour!


googie

Messages recommandés

Bonjour chère inpactien,

Depuis que j'ai upgrader ma config : cfr ma signature, par periode j'entend des sifflements strident voir des legers bip(moins fort que les bip systemes) J'ai debrancher carte graphique, graveur , lecteur dvd, zalman .... et toujours j'ai toujours ces sifflements/bip strident qui reviennent!!! , c par periode en fait mais bon c un peu chiant j'aimerais savoir d'ou ca vient!!!

Je soupsonne ma carte mere ,est ce possible??? parceke moi je suis vraiment a bout avec ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ali est une antec 350w thermoregulé, de bonne qualité je pense!!! et avant elle ne couinnait pas mais quan j'approche mon oreille le bruit ne vient pas de la!!

Et une vibration ca m'etonnerai quand meme j'ai tout bien fixé dans les regles de l'art pourtant!!!

Un condo qui chante c pas dangereux, signe de future claquage par hasard???

Mais des fois ca kasi des bips!! personne n'a deja eu ce genre de connerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes eclaircissment: ca a marché pour moi!!!

Moi mon pc n'est nullement overclocker, je ne c meme pas si ca s'overclock un barton 3200@2200mhz!!!! Si oui dite moi vos coef!!!

Par contre je viens de changer dans le bios pour la ram je l'ai redecendu a optimal a la place de agressive et les sifflement ont à priori nettement diminuer!!!!

Comment expliquer vous cela!!!

Au fait passer de optimal a agressive ca correspond a koi???

Merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi :francais: , je sais le stress que ça produit lorsque la config est neuve en plus :francais::francais:

optimal -> équilibré perf/stabilité

aggressif -> +perf -stabil

pour oc ton proc, c'est très faisable, il vaut mieux que tu lises quelques posts dans la section oc; en gros: bios, modifier les coefs+ le voltage, pas à pas, surveiller la température, faire des benchs pour tester la stabilité, recommencer, etc.. bonne lecture :-D

sinon, l'explication technique concernant le sifflement je ne peux pas t'éclairer, mais chez moi ça venait assez distinctement, du coin du proc, un sifflement modulé selon la charge que se prenait le cpu.

peut-être les puces de ta rame qui couinent :-D , je n'y connais rien =), avis aux connaisseurs électroniciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...