Benaddar Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je souhaite changer de provider. Passé de wanadoo 512 à free pour un tarif divisé par deux et un débit multiplié par beaucoup. Je voulais donc savoir si free mettait toujours un "certains" temps pour livrer ces clients. Ou sinon si il y a d'autres offres de qualité, proposée les moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je voulais donc savoir si free mettait toujours un "certains" temps pour livrer ces clients. Ca dépend toujours de certains clients, chanceux ou pas Ou sinon si il y a d'autres offres de qualité, proposée les moi. J'ai l'habitude de conseiller Club-Internet, fiable, pas super cher et une hotline de qualité, avec 6 Méga pour les dégroupés Sinon ... Free et puis ... Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Cegtel et bien, 8mo/512 si tu es degroupé et si tout ce passe bien Et c'est pas toujours la cas cegetel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.