haku Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bonjours, je me suis procurer magna carta et zwei sur pc, mais je n'arrive pas a les installer. comment dois je m'y prendre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pkoi, les instructions sont en Jap/Coréen? Si tu vois tout plein de graffitis/ caractères ASCII c'est que tu a besoin d'installer le pack langage Japonais et le pack langage Coreen. Ils sont soit sur ton CD de winXP soit sur la page de mise a jour de Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 non le probleme c'est que il me fait une erreur quand je veus l'installer en coreen donc je c'est pas trop qu'elle est le probleme. il me semble qu'il me marque un .dll avec du charabia en coreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai un Win98SE coréen si tu veux (si si vraiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 lol . zwei j'ai compris, faut mettre win xp en jap. parcontre magna carta il me fait une erreur avant meme de s'installer comme quoi il me manque un dll donx je c pas trop. je v essayer de mettre le pc en coreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.