Aller au contenu

Aide pr config pr noel


YaZ1

Messages recommandés

bon deja bonjour a ts ceux qui liront mon post ,

je pense que tt est ds le titre , mais je vais quand meme donner quelque precision:

-pas de carte graphique j en ai deja une

-j avais pensez a A64 3500+ mais je sais pa quelle carte mere + 1 go de ram ( je sais pas laquelle a vous de m orientez)

-pas d ecran , ni souris ni clavier

-mon budget : 800-850€ ( sans fdp je l achete a montgallet )

et cette config me servira surtout a jouer , sufer et un peu de bureautique

merci d avance a ts les inpaction :francais::cartonrouge:

a plus sur PC INpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse pr le manque de precision , dc oui mai carte mere est une agp

et ds le budget les disque dur sont compris , j envisageais Un dd en SATA 160go ou ds les environs

et je compte OC mais pa tt de suite , mais c est une perspective que je n occulte pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m avai conseiller cette mobo mobo

kke tu en pense ?

et sinon j aurai besoin d un bon ventirad aussi d un boitier et d une alim

merci  :incline:

Perso si tu regardes ma config tu verras que j'aime MSI, en plus le Wifi c'est génial mais il faut en avoir l'utilité, pour l'OC pas encore poussé à fond mais toi c'est la Néo2!

Ventirad Zalman 7000B Cu

Alim Hiper HPU-4R480 ICI mais pas chez Multepass (arnaqueurs)

Si tu rajoutes le Boîtier ça va réduire d'autant ton budget :incline: Quel genre tu cherches, class jacky(pré-tuné) ou pour faire un MOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un boitier simpla pa pr faire un mod ou autre , c est que ma config actuelle je vais la donner dc je sui obliger de donner le boitier avec , c est tt

gnre un boitier a 40-50€

Achète un un Centurion de chez Cooler Master et joint toi à nous (on est trois) dans le Topic "3 MODs centurions en construction" Topic ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète un un Centurion de chez Cooler Master et joint toi à nous (on est trois) dans le Topic "3 MODs centurions en construction" Topic ICI

Ya Gallean qui vient d'en acheter un aussi.....

---------------------------------------------------------

Sinon faut arreter avec la parano msi, c'est comme powercolor c'est une marque qui a eu des gros problèmes mais c'est pas bannir à vie :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...