YaZ1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bon deja bonjour a ts ceux qui liront mon post , je pense que tt est ds le titre , mais je vais quand meme donner quelque precision: -pas de carte graphique j en ai deja une -j avais pensez a A64 3500+ mais je sais pa quelle carte mere + 1 go de ram ( je sais pas laquelle a vous de m orientez) -pas d ecran , ni souris ni clavier -mon budget : 800-850€ ( sans fdp je l achete a montgallet ) et cette config me servira surtout a jouer , sufer et un peu de bureautique merci d avance a ts les inpaction a plus sur PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut Ta carte graphique, c'est une AGP? En fait tu cherches une CM en socket 939 pour 3500+ Pour la mémoire, ça dépend si tu comptes overclocker? Avec ton budget tu précises pas si tu achètes les disques durs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 excuse pr le manque de precision , dc oui mai carte mere est une agp et ds le budget les disque dur sont compris , j envisageais Un dd en SATA 160go ou ds les environs et je compte OC mais pa tt de suite , mais c est une perspective que je n occulte pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 CM ASUS AV8 Deluxe ou Epox EP-9NDA3+ (100/130) AMD64 3400+ (200) ou 3500+ (250) Deux disques dur Sata 160Go Hitachi en Raid 0 (180) Memoire 2x512Mo Crucial BallistiX (peut être pas à Mongallet) ou twinx Corsair PC3200 XL (260) il te manque autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 on m avai conseiller cette mobo mobo kke tu en pense ? et sinon j aurai besoin d un bon ventirad aussi d un boitier et d une alim merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 MSI :cnul: Regardechez asus ou Epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bah conseille moi kkchose ds le meme style alors , je suis ouvert a ttes les propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 on m avai conseiller cette mobo mobokke tu en pense ? et sinon j aurai besoin d un bon ventirad aussi d un boitier et d une alim merci Perso si tu regardes ma config tu verras que j'aime MSI, en plus le Wifi c'est génial mais il faut en avoir l'utilité, pour l'OC pas encore poussé à fond mais toi c'est la Néo2! Ventirad Zalman 7000B Cu Alim Hiper HPU-4R480 ICI mais pas chez Multepass (arnaqueurs) Si tu rajoutes le Boîtier ça va réduire d'autant ton budget Quel genre tu cherches, class jacky(pré-tuné) ou pour faire un MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je cherche un boitier simpla pa pr faire un mod ou autre , c est que ma config actuelle je vais la donner dc je sui obliger de donner le boitier avec , c est tt gnre un boitier a 40-50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je cherche un boitier simpla pa pr faire un mod ou autre , c est que ma config actuelle je vais la donner dc je sui obliger de donner le boitier avec , c est tt gnre un boitier a 40-50€ Achète un un Centurion de chez Cooler Master et joint toi à nous (on est trois) dans le Topic "3 MODs centurions en construction" Topic ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 carte mere boitier et le zalman............... bien entendù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 carte mereddr Salut Ilcanzese, ça m'étonne que tu ne places pas ton Epox habituelle dans cette config Tes liens DDR et HDD fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pas d'epox a montgallet.......... ddr ...............! et disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 sincerement merci pr tout , mai j aurai prefrer un boitier et une alim separer pke j aurai voulu qu elle soit un peu plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 dans ce cas alim tagan ou fortron et le boitier l'antec plusview est trés interresant pour son prix, si non le tsunami de thermaltake mais + chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci pr tout a vous les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Achète un un Centurion de chez Cooler Master et joint toi à nous (on est trois) dans le Topic "3 MODs centurions en construction" Topic ICI Ya Gallean qui vient d'en acheter un aussi..... --------------------------------------------------------- Sinon faut arreter avec la parano msi, c'est comme powercolor c'est une marque qui a eu des gros problèmes mais c'est pas bannir à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.