GnuBlog Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut je suis du quebec et l'universitée de Sherbrooke a Québec ont lancé une version de linux basé sur un mandrake 10 : Edulinux 2004 ce 4 cd si vous acheter et 3 cd normal. ce sur www.edulinux.org vous pourrez voir de quoi il en retourne. je suis du quebec et je trouve ca cool que l'on es une distribution la seule chose jai hate qu'il sorte une version avec le noyau 2.6.8 de cette distribution, je vais installer et je vous en redonne des nouvelles si la mise a jour aura ete un succès. salut a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max77 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut!!! Moi aussi je suis du Québec et j'ai déja testé cette distrib ... elle est pas mal ... Mais j'ai une préférence pour Fedora core ... Byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pour lister/découvrir des distribs, http://distrowatch.com/ est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.