tomato2 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Hello, La machine d'un ami a son WinXP en vrac, il ne demarre plus. Il voulaits faire sa reinstall mais n'ayant pas fait de partition, il voudrait recuperer ses donnees sous C. Je branche son dur sur ma machine afin de recuperer ses donnes, mais je ne peux y acceder car il avait creer des comptes utilisateurs, qui m'interdisent l'acces à "Documents and Settings". Y aurai une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Réinstaller vite fait "par dessus " , récupérer les données puis refaire une installe propre en formatant le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Oué, mais le probleme est qu'il a pas de soft, qu'il n'a pas en CD et que je n'ai pas... Ca serai assez compliqué, de plus je lui avait fait un GHOST y a un moment, je pensais m'en servir, apres avoir recuperer les données, si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 humm tu prend un cd de linux bootable ( genre knoppix ) tu le met dans la machine ou tu as tes 2 disque dur ( le sien et le tient ) et sous knoppix tu copie les fichiers d'un disque a l'autre :) voila bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.