sebdevos Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour Je tourne sur Win2000. Photoshop 7 me crée à chacun de ses démarrages un dossier 'mes images' sur mon disque, c'est gonfalnt, j'aimerai qu'il ne le fasse plus, j'ai cherché dans les options de photoshop, j'ai pas trouvé, y a-t'il une astuce ? J'ai le même problème avec un dossier 'ma musique' qui se crée, je crois, à chaque démarrage du Windows Media Player, il y a aussi un moyen d'empêcher ça ?? Merc! Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tu les laisse se creer une fois et tu es tranquille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Quelque soit le programme utilisé, c'est dans SES options que l'on peut changer le chemin du repertoire en question... Ceux qui sont créés dans ton cas sont ceux par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.