finalsum Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour J hesite pour ma config entre plusieur carte mere abit ABIT NF7 ABIT NF7-M ABIT NF7-S ABIT AN7 sachant ke j ai 512mo pc3200 2600+barton et une 9800pro sachant que je vais oc mon processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ben AN7 puisque en gros c'est la version 3 de la NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je mets dans conseil d'achat c'est un peu plus ça place. Will. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ben AN7 puisque en gros c'est la version 3 de la NF7-S Excellente CM (cf. signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 NF7-S Je regrette la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalsum Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Donc la AN7 est la mieu si "la version 3 de la NF7-S" Elle est que mieu? EN oc est elle aussi bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ben chcrois qu'c'est le Must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est pas pour ramer contre mais la dfi est super aussi............voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.