mathi Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 abonné sur freebox depuis avril 04 jusqu'au 15/11/04 tout allé bien puis le 15 plus de connexion sur le dslam chenillard qui tourne hotline contacter votre ligne est en travaux patienter pas de proposition de compensation + de tel illimiter le vraie souc du coup je vais aller voir ailleur quelqu' sait il si sur le neuf il sont plus compétent parceque free si no pb c'est trés bien mais des qu'il y a un souci il n'y a plus personne hotline injoignable est cher response par mail nul en fait c'est 30 euros pour du 55k sur des lignes adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 il doivent changer ton dslam surement si tu patiente un peu tu auras l'adslmax avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est le pb le plus répendu pour tous ceux que je connais et qui sont passé par Free un jour... si tout marche, c'est génial... sinon,... je leur dit que pour un peu plus cher, il y a Wanadoo (modem à 1€ garantie 2ans, boutiques france télécom à proximité en cas de souci, hot line taxé à 0,34/mn dispo 24h/24h, mise en service adsl rapide -> moins de 10 jours, si on déménage on n'a pas besoin de résillier pour réouvrir un autre abonnement -> on demande dans une boutique et c'est bon,...) Bref, je paye plus que certain, mais je sais pourquoi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 votre ligne est en travaux tu n'est pas dans le doute ! si il font des travaux(migration vers les dslam v2 ou pose de fibre optique) c'est pour ton bien si je puis dire... c'est vrai que si c'est depuis le 15 ça fait un peu long ... connais tu le dslam et le nra sur lequel tu était connecté ? c'est quel ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 meme probleme.....chenillard depuis hier (lundi 6 dec) 18h environ DSLAM LJU91 Longjumeau, 91 qqu dans le coin a qui ca arrive aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 meme probleme.....chenillard depuis hier (mardi 7 dec) 18h environDSLAM LJU91 Longjumeau, 91 qqu dans le coin a qui ca arrive aussi ? si tu va ICI tu verra que ton NRA est en train d'etre migré avec des dslam v2 ! donc un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 excuses moi mais comment on voit ke lon va etre migrer en V2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 excuses moi mais comment on voit ke lon va etre migrer en V2 ? il y a plusieurs signes: -le nom du dslam qui change, il n'est plus que de 3 lettres alors qu'auparavant le nom était en entier ... -sur le lien que je t'ai donné tous les dslam sont répertorier et donc tu peux savoir ce qui se passe(activation, migration...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducono.91 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 si tu va ICI tu verra que ton NRA est en train d'etre migré avec des dslam v2 !donc un peu de patience mry91-1 ou monthlery .. je ne suis pas loin de Longjumeau ! alors pour du dégroupé, sans TV, je plafonne à du 512k. moi aussi, je suis passé par la haine ! .. mais avec le dialogue, et le temps, je continue de faire confiance à Free, je rejoins l'avis de tomg ou fubiga, qui pensent aussi au deploiement en adsl2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 jeudi 8 dec 14H15 tjs le chenillard lent (depuis mardi) j'etais en ssh lorsque la connexion est tombee.....depuis tjs rien (je nai donc touche en rien au cablage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 jeudi 8 dec 14H15 tjs le chenillard lent (depuis mardi)j'etais en ssh lorsque la connexion est tombee.....depuis tjs rien (je nai donc touche en rien au cablage) t'as essayer de faire un reset (debrancher/rebrancher 4 fois de suite) ? sinon je comprend pas pourquoi tu parle de ssh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ssh = j ai fait aucune modification soft ou hard ou cable qd ca a plante et depuis le plantage oui je l lai debrancher rebrancher 4 fois (au fait quelle est la frequence du branchement/debranchement ? comment on voit ke le reset c'est bien passe ?) je l 'ai laissee eteinte 25min y a til un rapport avec le degroupage total que j'ai demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario JYLN Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Perso, j'ai un pote qui est sur AOL, est qui n'a plus de ligne ni de connection au net, il y a quinze jour, meme motif, des travaux ... Pour la Hot AOL, il doit le faire migrer ... il dégroupe AOL sur TOULON Pour France Télécom, il y a eut effectivement des travaux sur la ligne, mais le problème c que c'est réparer... Il a maintenant accés à la ligne analogique normale ... Mais son modem, rien, il ne synchronise po ... Maintenant, il savent po d'ou ca vient, France Télécom et AOL se renvoie la balle, il vont jusqu'à dire que c son install qui merde ... Après vérification, de l'install, rien, changer le modem, no synchro ... Ben, c comme partout, il y a des problème de com, qd ca marche, c bien, sinon, ben fo patienter, mais personne se bouge ... J'ai vu aussi le meme schéma sur Free ... Wanadoo, ils sont plus sérieux, mais il me semble que tu es tjr liée par contrat pour un minimum de 12 mois ... Moi je suis chez free depuis presque 2 ans, et maintenant en FreeBox ... et po un prob ... Sauf les problème commun avec Wanadoo de connection ... enfin d'origine à France Télécom et pas à Free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario JYLN Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Pour un reset Hard de la Freeboux, c qd le chenilard apparait, tu l'as débranche ... A la 5ème fois, si elle se rester bien, elle doit refaire une mise à jours ... mais lol, si tu synchronise po, be po de mise à jours, donc tu seras jamais si elle est bien reseté ... Mais chenillard lent, c qu'elle est meme po en cour de négociation, il y a po de dslsam sur ta ligne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai l'impression ke c du au degroupage total que jai demande.... enfin un ti mail de Free pour prevenir aurait ete bien venu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.