rimbo Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bonjour a tous, je suis à la recherche d'info sur une carte mère soltek SL-65FV J'ai un PIII 667 pour l'instant. J'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé. Si vous pouvez m trouver la description merci. Chez Soltek on dirai qu'ils ont jamais construit cette carte ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Si si, apparemment ta carte elle vient de Pologne. PDF Inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Si si, apparemment ta carte elle vient de Pologne.PDF Inside héhé, j'avais trouvé le meme mais en voyant d'où ça venait, j'ai pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 héhé, j'avais trouvé le meme mais en voyant d'où ça venait, j'ai pas osé Bin moi, je me suis pas géné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.