petitgourou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai une CG ATI Radeon 9600XT. Selon les résultats affichés par Everest, l'AGP est désactivé, la vitesse courante est < à la vitesse maxi gérée par le système. Comment l'activer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut a toi Ta carte mere gère quel AGP? 4x 8x 2x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgourou Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est une A7N8X deluxe. Elle gère le 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 As-tu installé les pilotes présents sur le CD-ROM de ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Genre nForce 5.10 W2k/XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgourou Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oui, j'ai bien installé les pilotes de la cm. Du reste dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai aucun point d'exclamation jaune, ce qui signifie que tout est correct. Avec Sisoft Sandra 2004 SP2, j'ai le même message que celui donné par Everest : AGP désactivé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ta regardé dans le bios, si ton AGP est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Genre nForce 5.10 W2k/XP Je doute que ces pilotes soient sur ton CD... Je te conseille fortement de l'installer Vérifie effectivement dans le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgourou Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai finalement mis à jour le driver de ma cg et tout est ok. Plus de message d'everest. La vitesse AGP est bien sur 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 nickel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.