The_Shadow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bonjour! je voudrai savoir quelle carte mere acheter pour un AMD64 3400? avec un slot AGP,j'ai trouver la asus K8N-E Deluxe mais je suis pas sur du choix voila merci pour vos réponse rapide vue que je v a montgallet samedi une idée aussi pour un disque dur Sata de 200G? re-merci & bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pour le dd : hitachi je dirais et pour la cm, désolé, je sais pas trop. Mais en tout cas ça serait mieux en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je déplace de ce pas dans conseil d'achat L'extra terrestre débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et moi en carte mere je conseille la GA-K8NSNXP de gigabyte!! pas exessivement chere et pleine d'option sympas! tu pourra la trouver la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.