Aller au contenu

[ANCIEN] Pb avec Windows Update


mogwai93

Messages recommandés

J'au un vieux poste avec Win98SE.

J'ai essayé Windows Update.

J'ai récupéré les correctifs

mais 1 seul me pose problème :

Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Windows (KB819696)
Taille du téléchargement : 788 Ko, 5 minutes
Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft DirectX. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante d'exécuter des programmes sur un ordinateur équipé de Microsoft Windows. Cette personne doit dans un premier temps vous envoyer un courrier électronique ou vous entraîner à visiter un site Web malveillant. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Plus d'infos... (Ce site peut être en anglais).

il me le récupère bien, et après redémarrage de l'ordi

et retest de Windows Update, tous les autres ont disparu sauf celui-là

qui revient...

Si ca peut aider :

Win98 SE Fr

DirectX 8.1

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de télécharger directement le fichier ici :

http://download.microsoft.com/download/0/a...696-x86-FRA.exe

Au moins, tu n'auras pas à retourner à chaque fois sur le site de Windows Update et de le télécharger à chaque fois si ça merdouille.

Je ne vois pas ce qui fait clocher l'application de ce patch qui est compatible Win98 SE et DirectX 8.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de télécharger directement le fichier ici :

http://download.microsoft.com/download/0/a...696-x86-FRA.exe

Au moins, tu n'auras pas à retourner à chaque fois sur le site de Windows Update et de le télécharger à chaque fois si ça merdouille.

Je ne vois pas ce qui fait clocher l'application de ce patch qui est compatible Win98 SE et DirectX 8.1.

ok, merci

je vais essayer ça ce soir...

Sinon, je pense que tu peux aussi passer à DirectX 9.0c... ça peut l'faire aussi...
Pas sûr, je ne vois pas l'intéret de l'installer...

Je n'ai pas de jeux utilisant Dx9 et ma carte vidéo n'est "compatible" que jusqu'au 8..

Donc je vais voir la solution manuelle de No_name

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense que tu peux aussi passer à DirectX 9.0c... ça peut l'faire aussi... :francais:

Comme l'a dit mogwai, c'est plutôt limite et lourd de passer à DX9 surtout quand on a une carte graphique qui ne le gère pas et sous Win98.

mogwai : tu nous diras si ça marche ou pas ce soir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant directement le patch (le .exe)

seulement un message me disant que si je voyais ce message c'est que le patch était installé....

Donc, le patch serait bien installé, mais Windows Update ne le voit pas installé :xzombi:

:cap:

C'est étrange qu'il ne le détecte pas.

Ton problème semble quand même résolu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit mogwai, c'est plutôt limite et lourd de passer à DX9 surtout quand on a une carte graphique qui ne le gère pas et sous Win98.

mogwai : tu nous diras si ça marche ou pas ce soir. :xzombi:

Ouais, mais comme c'est un pb de mise à jour de Windows Update et que DirectX fait parti des correctifs... je ne pense pas que le patch s'applique encore à la version Dx8 ou 7 ou 6 ou 5... :)

De plus, je ne pense pas qu'installer Dx9 soit une source de pb sous Win98. Comme ça a déjà été dit, si les appli ou la CG n'utilisent pas les fonctions Dx9, je pense qu'il n'y a pas de raison pour que Dx9 allourdisse quoi que ce soit...

J'ai moi-même Win98se avec AthlonXP, FX5700 et Dx9.0c... et no souci... :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais comme c'est un pb de mise à jour de Windows Update et que DirectX fait parti des correctifs... je ne pense pas que le patch s'applique encore à la version Dx8 ou 7 ou 6 ou 5... :)

De plus, je ne pense pas qu'installer Dx9 soit une source de pb sous Win98. Comme ça a déjà été dit, si les appli ou la CG n'utilisent pas les fonctions Dx9, je pense qu'il n'y a pas de raison pour que Dx9 allourdisse quoi que ce soit...

J'ai moi-même Win98se avec AthlonXP, FX5700 et Dx9.0c... et no souci... :-D

Le patch ne s'applique qu'aux versions 8.0 à 8.1b :langue:

de toute façon, je ne vois pas l'interet de mettre DirectX 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...