mickaelkael63 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour a tous J'ai la possiblité de pouvoir changer de carte graphique, et mettre dans les 130€/140€ Actuellement j'ai une MSI Geforce FX5600 128mo, cadencée d'origine a 325mhz (core) et 400mhz (memoire) J'aimerai savoir si ca vaut le coup de changer, et si oui laquelle choisir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour 140 euros sa ne vaut pas le coups de changer, si t'achete un ptite ATI tu va pas voir la difference donc économise je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est ce que je pensais Mais j'ai vu qu'il y avait a ce prix des Ati 9600pro, et je ne sais pas si elles sont meilleures ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 une 9600pro sera meilleure, mais vaut mieux économiser un peu plus En cherchant d'occas, on trouve de plus en plus de 9800pro pour 160-170€ (m^me si ça part vite) donc à toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.