amer44 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonsoir... Voila, c'est un problème qui me parait tres bizarre: lorsque je demarre windoxs, se lance automatiquement un programme d'installation de fax qui me demande de lui fournir le fichier fax.msi, le probleme c'est que je n'ai jamais eu de fax et que je n'ai meme pas d'imprimante branchée sur mon PC.... Le seul moyen de fermer ce programme d'installation est de la fermer apres avoir fait ctrl+alt+suppr et il revient a chaque demarrage. Si quelqu'un a une idée pour arreter ca... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 tu as du installer un programe qui t'installe en meme temp un programme de fax -verifie les programmes que tu as installé avant que cela n'apparaisse -et si ça te gonfle trop: menu demarrer/executer/tu tapes msconfig et tu fais OK dans l'onglet demarrage tu decoche ce qui à trait à ce fax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.