sebpreps1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut tous ! la rapidité et la précision de vos réponses d'experts me pousse à solliciter à nouveau vos connaissances : j'ai presque fini ma selection, et je me pose la question quant à la différence entre le processeur AMD 64 3000+ et le P4 M. y a t il une grosse différence de capacité ? merci pour votre aide (indispensable, si si !) seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Niveau performance, l'a64 sera très performants dans pas mal d'application (plus que le p4) sauf en encoding pure, et encore. Par contre, le p4, même mobile, est à éviter car il chauffe beaucoup PS: dans ta question, tu parles bien de p4-M, et non de p-M (centrino) car ça arrive de faire la confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpreps1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 en effet, je parle bien du P4-M. merci pour ta réponse, et pour tous ceux qui ont répondu à mes diverses questions ; mon choix est fait, je cours m'acheter mon bébé cet aprem ! bonne journée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.