Jump to content

Le topic des Havrais Sympas

croustx

Recommended Posts

Bon, vu le nombre de êrsonne sur le forum, et vu la taille de cette magnifique ville qu'est le Havre, je propose un petit référencement des personnes y résidant :reflechis:

Si il y a des gents un peu éloigné (mais ne dépassant pas rouen), faites vous connaitre :)

Normndie Peuwa :D

En prenant le bus fac-chez moi, j'ai vu des choses intéressantes.

Premièrement, les controleurs qui ont fait ejecter un alcoolique (y en a tellement au Havre :cdmalades:) et qui lui ont demandé : "vous habitez où ?" réponse : "Dans le bus" :cdmalades: puis j'entends des femmes derrière moi dire : "31,...,32,...,regarde là, ça fait 33..." etc. Je me demandais de quoi elles parlaient et je me suis rendu compte à 61 qu'elles comptaient le nombre de pères Noël suspendus aux fenêtres, elles en étaient quand même à 83 quand je suis descendu du bus :cdmalades: Et j'ai vu un ami qui m'a dit : "J. m'a dit que tu voulais refaire des soirées avec nous" (Parceque j'en ai déjà fais avec eux ? :cdmalades:), 'il m'a dit que Guijnor l'avais appellé" et là je me suis souvenu que l'on m'appellait Guijnor également dans la vraie vie (sauf mes parents et les gens que je cotoie à la fac" :byebye:

Voilà voilà, sinon temps merdique et brume infernale :cdmalades:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...