croustx Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon, vu le nombre de êrsonne sur le forum, et vu la taille de cette magnifique ville qu'est le Havre, je propose un petit référencement des personnes y résidant Si il y a des gents un peu éloigné (mais ne dépassant pas rouen), faites vous connaitre :) Normndie Peuwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je suis tout prêt du Havre, vers Harfleur, en fait je vais à la fac du Havre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je suis à 3,1 cm du Havre en vol d'oiseau sur ma carte de l'europe. Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je suis du havre aussi. enfin plus en ville haute. normand powaa C'est vrai que je me demande combien de personne du forum sont du havre ou de ces alentours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Appelons Mickael Youn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 La puissance du port du Havre La culture de la betterave Le film avait beau être pourri, la chanson naze ce passage etait qd même terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 En prenant le bus fac-chez moi, j'ai vu des choses intéressantes. Premièrement, les controleurs qui ont fait ejecter un alcoolique (y en a tellement au Havre ) et qui lui ont demandé : "vous habitez où ?" réponse : "Dans le bus" puis j'entends des femmes derrière moi dire : "31,...,32,...,regarde là, ça fait 33..." etc. Je me demandais de quoi elles parlaient et je me suis rendu compte à 61 qu'elles comptaient le nombre de pères Noël suspendus aux fenêtres, elles en étaient quand même à 83 quand je suis descendu du bus Et j'ai vu un ami qui m'a dit : "J. m'a dit que tu voulais refaire des soirées avec nous" (Parceque j'en ai déjà fais avec eux ? ), 'il m'a dit que Guijnor l'avais appellé" et là je me suis souvenu que l'on m'appellait Guijnor également dans la vraie vie (sauf mes parents et les gens que je cotoie à la fac" Voilà voilà, sinon temps merdique et brume infernale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 héhé, c'est vrai que les pêre noel au Havre c'est un véritable phénomène de mode tu prend quelle ligne de bus ? (on s'est peut être croisé) moi pour aller quai frissard je prend le 11 (je suis à l'*.*.*.* ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Rouen en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tu prend quelle ligne de bus ? (on s'est peut être croisé) moi pour aller quai frissard je prend le 11 (je suis à l'*.*.*.* ) J'en prend un à deux chiffres mais pas le 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 le choix est limité : 91, 92, 10,12,13 ou 14 Tu es en fac de quoi sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je suis à la faculté des affaires internationales, je fais du droit mention anglais, mais je te dis pas l'année, je suis déjà repéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 hey, je connais du monde la bas tu es en licence ou master ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 L'est un peu jeune pour Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bein je sonnais aps son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 19 ans :) t'as juste a cliquer sur le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Licence. On pourrait organiser une rencontre entre INPActiens au Havre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Pas de problème :) demais midi je mange à la K'fet de l' i s e l .. cherche un grand barbu ca sera moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Pas de problème :) demais midi je mange à la K'fet de l' i s e l .. cherche un grand barbu ca sera moi 1. Je suis un gros nul et je connais pas l'ISEL 2. Quelles sont tes études ? 3. J'ai pas cours demain, je révise un partiel pour samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bein l'isel c'est l'école d'ingé à coté de l'IUT sur le quai frissard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bein l'isel c'est l'école d'ingé à coté de l'IUT sur le quai frissard Bon en gros tu passes des fois à la fac ? Peut-être que tu m'a croisé et tu t'es dis : "Mais quelle tête de con" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 la fac j'y passe de temps en temps pour voir des potes ..e t pour manger au ru de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Si tu vois un homme avec une tête bizarre, c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 balance une foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Non mais tu viens à la fac quand la semaine prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.