croustx Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Heu voila, dans mon école on est adepte du t-shirt en règle générale (oui, même en hiver ) et chacun a son t-shirt qui lui est propre (que ce soit inscription du pseudo, de sa ville ... etc) Donc je me demandais si ca ne serait pas possible de recevoir, en échange de grosses bises à tout les modos, un beau -shirt PCI, ce qui permettrait - en plus de doubler ma garde robe - de faire un peu de pub dans cette école de paumés qui ne connait même pas PCI (ils osent ! ) Pour mon adresse, je vous l'enverrais par mini-message Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Encore quelques mois, et ces T-Shirt vaudront de l'or. Dès que j'ai des problèmes d'argent, je saurais quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Encore quelques mois, et ces T-Shirt vaudront de l'or.Dès que j'ai des problèmes d'argent, je saurais quoi faire Tu vendras ta fraise tout simplement On peut pe locker un des topic sur ce sujet nil non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pas le mien Et puis moi je veux qu'on me le DONNE, pas qu'on me le VENDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je vais arréter de porter le miens, il vaudra surement plus chére dans un état quasiment neuf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pas le mien Si le tien, l'autre est plus fourni déjà. Sinon pour te répondre quand même, y'en a plus, mais on le fera savoir quand il y en aura d'autres évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.