Aller au contenu

[CG] Choix de carte graphique


orditorink

Messages recommandés

Bonjour,

suite à un problème, j'ai du renvoyer ma 9800Pro au SAV de LDLC, or, suite à une rupture de stock, ils me proposent de choisir dans leur catalogue une carte au même prix, soit 209.95 EUR ttc.

Pour ce prix là, ou moins, je ne trouve rien qui vaille (d'après mes connaissances).

Je me retrouve donc avec les choix suivants :

- ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo 256 bits ->219 €

-Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 128 Mo -> 234,89 €

- NVIDIA GeForce 6800 LE 128 Mo DDR DVI -> 239,95 €

- PNY Verto GeForce 6 6600 GT - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP 8x (NVIDIA GeForce 6600 GT) -> 249 € TTC

- Point of View GeForce 6600 GT AGP - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600 GT) + 3 Hits (PRINCE OF PERSIA 2 : L'AME DU GUERRIER + PACIFIC FIGHTERS + FARCRY) -> 249 € TTC

Sachant que je suis prêt à mettre la différence jusqu'aux 250 €, et que je souhaite avoir au moins les mêmes performances qu'avec ma 9800Pro, laquelle me conseilleriez-vous ?

perso, je pencherais pour la 6800LE, dans l'idée de la "transformer" en GT (mais avec 128 Mo).

Mais bon, j'attends vos conseils avec impatience.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de roulette, la 6800LE est aussi performante voir plus qu'une 6600GT donc tu ne perds rien à tenter l'impossible, soit ça marche et là c'est Jackpot soit ça marche pô et tu as une carte encore mieux qu'une 6600GT! Pour étailler mes dires...

http://www.hardware.fr/articles/537/page2.html

Salut,

je suis allé sur ton lien, et bien si tu regardes bien, la 6600GT a de meilleures perfs que la 6800LE (quoique presque la même chose).

Mais bon, de toutes façons, j'ai déjà fait mon choix suite à d'autres benchs que j'ai trouvé moi même.

J'ai transmis ma demande, donc je devrais pas tarder à recevoir ma 6600GT POV.

Et en plus je ne suis pas très roulette russe :cdmalades:

En tous cas, encore merci à tous. :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...