orditorink Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour, suite à un problème, j'ai du renvoyer ma 9800Pro au SAV de LDLC, or, suite à une rupture de stock, ils me proposent de choisir dans leur catalogue une carte au même prix, soit 209.95 EUR ttc. Pour ce prix là, ou moins, je ne trouve rien qui vaille (d'après mes connaissances). Je me retrouve donc avec les choix suivants : - ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo 256 bits ->219 € -Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 128 Mo -> 234,89 € - NVIDIA GeForce 6800 LE 128 Mo DDR DVI -> 239,95 € - PNY Verto GeForce 6 6600 GT - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP 8x (NVIDIA GeForce 6600 GT) -> 249 € TTC - Point of View GeForce 6600 GT AGP - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600 GT) + 3 Hits (PRINCE OF PERSIA 2 : L'AME DU GUERRIER + PACIFIC FIGHTERS + FARCRY) -> 249 € TTC Sachant que je suis prêt à mettre la différence jusqu'aux 250 €, et que je souhaite avoir au moins les mêmes performances qu'avec ma 9800Pro, laquelle me conseilleriez-vous ? perso, je pencherais pour la 6800LE, dans l'idée de la "transformer" en GT (mais avec 128 Mo). Mais bon, j'attends vos conseils avec impatience. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon, ben finalement, suite à quelques lectures sur le forum (oui je sais j'aurais dû le faire avant ), je crois que je penche plus pour la 6600GT. Mais laquelle me conseilleriez-vous ? la PNY ou la point of view ? Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 POV Bonne carte ( classique : design et fan de reference) + excellent bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 POV Bonne carte ( classique : design et fan de reference) + excellent bundle Ok, merci, en fait pour le bundle, c'est pas trop important (j'aurais dû le préciser), mais donc si tu dis fan de référence, ça veut dire qu'elle chauffe pas, ou qu'elle est silencieuse, ou les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moii j'aurais pris le 6800LE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 si la 6800 passe GT ss blem C celle là k il faut prendre (si T pret a prendre le risque de rester avec une LE) sinon une 6600 GT Rox qd meme assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 une 6800LE ne peut pas etre moddé en 6800GT... au mieux tu atteint des fréquences similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 De toutes les cartes cités, la GeForce 6600 GT est la meilleure dans les bench... après pour le bundle, je choisirai aussi la Point Of View... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 +1 pour la 6800LE, elle est aussi bien voir mieux qu'une 6600GT, et on sait jamais, tu pourras peut être tomber sur une bonne série où tu pourras réactiver les pipelines manquant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Sans jouer à la roulette avec une 6800LE ( les LE), une 6600GT est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est pas une question de roulette, la 6800LE est aussi performante donc tu ne perds rien à tenter l'impossible, soit ça marche et là c'est Jackpot soit ça marche pô et tu as une carte encore mieux qu'une 6600GT! Pour étailler mes dires... http://www.hardware.fr/articles/537/page2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est pas une question de roulette, la 6800LE est aussi performante voir plus qu'une 6600GT donc tu ne perds rien à tenter l'impossible, soit ça marche et là c'est Jackpot soit ça marche pô et tu as une carte encore mieux qu'une 6600GT! Pour étailler mes dires...http://www.hardware.fr/articles/537/page2.html Salut, je suis allé sur ton lien, et bien si tu regardes bien, la 6600GT a de meilleures perfs que la 6800LE (quoique presque la même chose). Mais bon, de toutes façons, j'ai déjà fait mon choix suite à d'autres benchs que j'ai trouvé moi même. J'ai transmis ma demande, donc je devrais pas tarder à recevoir ma 6600GT POV. Et en plus je ne suis pas très roulette russe En tous cas, encore merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.