Clem1 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour a tous, je viens de recevoir ma carte graphique, une ATI 9600 XT Extrem Edition de chez Gecube, et j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel que permette de voir la température, la fréquence et tous ces petits trucs la. J'ai vu une news sur PCI cette semaine ou la semaine derniere mais j'ai la flaime de la rechercher Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tout ce que je peux te dire c'est cherche ! Aussi bien sur INPact que sur Google. On est là pour aider, mais pas pour être votre bonne à tout faire. Un bon site : http://www.radeonthetop.com Quelque chose me dit que tu pourrais y trouver ton bonheur. Sur ce, fainéant, je te salue bien bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 aller, suis de bonne humeur ce matin regarde atitool ou radclocker peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.