Cedrix Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Voilà .. les fêtes approchent .... Et vlà ti pas que j'me demande que faire de cet argent ... J'ai plusieurs solutions : -économiser -Un lecteur MP3 Mais ça ça relate pas du forum .... Plus INtéressant : -Un AMD Athlon XP2600 M (couplé à une AN7 ...) -De la RAM (pour remplacer ma PC2100) -Une ptête cg ... Vlà ma config : Abit AN7 512 DDR PC2100 (désynchro avec le 2600?) FX 5200 XP 2200+ ... Vous me conseillerez d'acheter quoi ? ou de faire quoi? Ps : j'préconise le MP3 et le XP-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est quoi ton budget?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 et en + c'est pas bien clair ton topic.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu compte enn faire quoi de ton pc? jouer? aller sur pcinpact.com dl des films XXX ou faire de la 3D avec maya ta plutôt 110€ ou 15000€ pour le mp3 et 150000€ pour ta tour? t'es pressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 En fait .... Je propose juste les choix suivant vous aurez plus facile : J'va surement avoir un truc comme 120-140¬ d'ici la fin du mois ... donc j'en serais à 170 ... J'prévois de mettre un chtit 2600 XP M dedans .... Etant en manque de thune pour une upgrade totale j'me demande si le mieux est : XP 2600 M de la RAM ADATA ... Un lecteur MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bof peur être que le changement de ta 5200 serait + profitable..................si c'est pour jouer avec le jeux + recents !...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est pas vraiment pour jouer ... car j'fais de tout avec mon pc .... Et Doom 3 en 640 j'm'en fous .. tant que j'peux jouer (et que tous mes jeux tournent ) Donc la Carte graphique .... j'crois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 alors +1 pour le 2600+ m et 512 de ram a-data et garde ta 5200.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ok ... j'vois ça Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.