val13om Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Pour mon Noël, je comte commander: ce lecteur MP3 et ces enceintes Qu'est-ce que vous en pensez?? (Je voudrait que ça remplace ma vieille chaine) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Pour le baladeur mp3 il a mieux pour la qualité prix, tu rajoute 20 euros ta un 4go Creative Et pour les enceintes, elle m'a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 creative, tu peux avoir confiance. Ils font du tres bon son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu rajoute 20 euros ta un 4go Creative j'ai oublié de dire que je veux la radio sur mon MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.