rrob Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Slt, je suis désireux de me prendre des nouvelles barrettes, en trotte Twinmos PC3200 1024Mo Dual (2x512Mo) et elles sont en cas 2.5 je voudrais savoir à quoi ca correspond exatement et si sur une asus a7n8x e deluxe ca serait bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu te trompe de coin pour poster Ceci dit les timmings de RAM sont des temps de latence avant de pouvoir faire une autre action (c un peu gros, pour plus de detail, va voir sur hardware.fr ils ont fait plein de test de ram) Quand a ta carte mere... c un peu old school, mais ca marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pour plus de détails, tu peux aussi regarder dans ma signature je déplace c'est un très bon compromis les TwinMOS, d'une manière générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.