Aller au contenu

qUEL ADAPTATEUR POUR Thermochill HE 120.1 ,


Unknown_Enemy

Messages recommandés

Bonjour,

Etant un joyeux noob en matière de watercooling, j'ai commencé par m'acheter et installer un kit, avec un radiateur de daube.

Après la délicate phase de montage, ou ma femme s'en est donnée à coeur joie dans le style "je te regarde transformer ton PC en aquarium", ça tourne enfin.

Mais maintenant je voudrais pousser la bete. J'ai donc fait l'acquisition d'un superbe Thermochill HE 120.1. Sans les embouts....... :mdr:

Donc qu'est ce que lui colle comme embout ?

Ceux de mon black ice pro sont trop petits, les pas de vis sont bien plus grands sur le thermochill...

Quel est son filetage ? 1/4 ou 1/2 ?

MAYDAY-HELP (sans trop vous moquer de moi :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant un joyeux noob en matière de watercooling, j'ai commencé par m'acheter et installer un kit, avec un radiateur de daube.

Après la délicate phase de montage, ou ma femme s'en est donnée à coeur joie dans le style "je te regarde transformer ton PC en aquarium", ça tourne enfin.

Mais maintenant je voudrais pousser la bete. J'ai donc fait l'acquisition d'un superbe Thermochill HE 120.1. Sans les embouts....... :fumer:

Donc qu'est ce que lui colle comme embout ?

Ceux de mon black ice pro sont trop petits, les pas de vis sont bien plus grands sur le thermochill...

Quel est son filetage ? 1/4 ou 1/2 ?

MAYDAY-HELP (sans trop vous moquer de moi :D )

j'ai un 120.1 :yes: et un 120.3

il me semble que le filetage est du 3/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...