Unknown_Enemy Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour, Etant un joyeux noob en matière de watercooling, j'ai commencé par m'acheter et installer un kit, avec un radiateur de daube. Après la délicate phase de montage, ou ma femme s'en est donnée à coeur joie dans le style "je te regarde transformer ton PC en aquarium", ça tourne enfin. Mais maintenant je voudrais pousser la bete. J'ai donc fait l'acquisition d'un superbe Thermochill HE 120.1. Sans les embouts....... Donc qu'est ce que lui colle comme embout ? Ceux de mon black ice pro sont trop petits, les pas de vis sont bien plus grands sur le thermochill... Quel est son filetage ? 1/4 ou 1/2 ? MAYDAY-HELP (sans trop vous moquer de moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je dirai 1/4, en plus je sais meme pas si ils font du 1/2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 En general c'et du 1/4 mais tu devrait trouver le filletage sur un site qui en vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour,Etant un joyeux noob en matière de watercooling, j'ai commencé par m'acheter et installer un kit, avec un radiateur de daube. Après la délicate phase de montage, ou ma femme s'en est donnée à coeur joie dans le style "je te regarde transformer ton PC en aquarium", ça tourne enfin. Mais maintenant je voudrais pousser la bete. J'ai donc fait l'acquisition d'un superbe Thermochill HE 120.1. Sans les embouts....... Donc qu'est ce que lui colle comme embout ? Ceux de mon black ice pro sont trop petits, les pas de vis sont bien plus grands sur le thermochill... Quel est son filetage ? 1/4 ou 1/2 ? MAYDAY-HELP (sans trop vous moquer de moi ) j'ai un 120.1 et un 120.3 il me semble que le filetage est du 3/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_Enemy Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Hahem.... En continuant à fouiner, j'ai trouvé mon bonheur dans la faq et sur le site web du constructeur. Il s'agit en effet de 3/8. A propos, sur la faq, dans "le topic du débutant" le lien "Tout, vous saurez tout sur les embouts" renvoit sur une 404 page not found. ps : mon pc prend l'eau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 donc je n'avais pas tord va falloir que je regarde le dead link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 le site de Derf est dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.