Aller au contenu

Remplacer ma K7T266 Pro2 par quelle carte ?


programmershouse

Messages recommandés

Salut,

comme je crois que j'ai flingue comme un idiot ma carte mere K7T266 Pro2 (en flashant le mauvais bios ????????), je cherche une cm pour la remplacer.

J'ai un Athlon xp1800+ et une radeon 8500 LE et 256Mo DDR.

Je penche pour une cm a base de nforce2 ultra 400... je crois que c'est la meilleure ?

J'ai le choix entre Abit, Asus, nVidia et MSI, mais je ne sais pas laquelle choisir... sur quel critere me baser ? le prix ? le son A97 5.1, 6 ? le Contrôleur Ethernet ? Ultra ATA 133 est il disponible dans toutes ces cartes et comment m'en servir ?

Je pense aussi que les cartes a base de NF2 ST sont pas mal et moins cher ?

Quelqu'un peut eclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme je crois que j'ai flingue comme un idiot ma carte mere K7T266 Pro2 (en flashant le mauvais bios ????????), je cherche une cm pour la remplacer.

J'ai un Athlon xp1800+ et une radeon 8500 LE et 256Mo DDR.

Je penche pour une cm a base de nforce2 ultra 400... je crois que c'est la meilleure ?

J'ai le choix entre Abit, Asus, nVidia et MSI, mais je ne sais pas laquelle choisir... sur quel critere me baser ? le prix ? le son A97 5.1, 6 ? le Contrôleur Ethernet ? Ultra ATA 133 est il disponible dans toutes ces cartes et comment m'en servir ?

Je pense aussi que les cartes a base de NF2 ST sont pas mal et moins cher ?

Quelqu'un peut eclairer ma lanterne ?

:zarb::mdr::mdr: meme carte mere.. j'en avais marre de cett config qui trainait

CF ma config pour ta MAJ

Sinon prends une Abit NF7 S Rev 2 mais verifie qu'elle supportera ton processeur XP1800+ si c'est un palomino....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...