rrob Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Slt à tous, voila j'ai regarder les configs des inpactiens et j'ai vue que c'était la Chaintech 7NJL6 Summit qui correspondais au socket A. Mais celle ci n'est pas disponible dans paris XIIIe donc je cherche aussi bien voir un peu mieux dans les environs de 60€. Sinon je prendrais la Asus A7N8X-E Deluxe, mais assez chère pour mon budget. Voila que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 et bienvenue à toi . Pas trop compris ta question... Tu peux trouver la Chaintech : http://www.prixdunet.com/details/Chaintech_7NJL6_Summit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ba sur rue montgallet il n'y à pas la Chaintech 7NJL6 Summit et je comptais acheter l'asus mais un peu chère à mon gout. Je cherche donc une CM entre les 2 (prix/ perf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.