Pseudoto Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut à tous ! ma demande est clair : je cherche, si ça existe, un truc genre rheobus mais pas pour régler mais controler entre autre, les fan, l'activité CPU et la temp... je sais pas si ça existe donc si vous connaissez, merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 regarde du coté du "L.I.S. indicator", c'est excellent je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Effectivement, magnifique...mais ptet pas dans mes prix (environ 98$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Effectivement, magnifique...mais ptet pas dans mes prix (environ 98$) bah, c'est bientot noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 vi moi je cherche celui la: mais c'est le 4*20 ligne et on dirait qui font plus que le 2*20!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ben tu cherches des Matrix Orbital quoi (fournis avec LCDC qui te permet de monitorer tout ca): Matrix Orbital Ils viennent dans tout plein de zolies couleurs avec en plus une connexion USB. Ca ressemble a ca (deuxieme ecran a partir du haut,... ou du bas): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ouhaaa c'est la note de ton boitier !!! tu peut me dire la marque et modele please?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ouhaaa c'est la note de ton boitier !!!tu peut me dire la marque et modele please?? si il te le dit demain tu seras a la rue plus sérieusement, le lcd que tu recherche est un crystalfontz en vente sur - http://www.lc-design.de/shop/en/index.htm - http://crystalfontz.com/ - http://www.magicelec.com/ un peu chère que meme edit : la plus part du temps c'est a toi de les cablés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 son boitier c'est un pc71, de la marque lian li. La ptit boite en dessou c'est le phase-change (vapochill peut etre, j'en sais rien, je connais que d'alle au phase change) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 son boitier c'est un pc71, de la marque lian li.La ptit boite en dessou c'est le phase-change (vapochill peut etre, j'en sais rien, je connais que d'alle au phase change) LOL !! Le vapochill c'est pas ca du tout !! Lui il a ca : P4C 3.2@ 3.95GHz NVentiv Mach2 GT ASUS P4C800E v1016 Vdroop Chipset w/c Innovatek Rev2 2xRaptor 10K SATA 74Go RAID0 Gainward 6800Ultra GS 475/1240, watercooling Innovatek NV40 1Gb Dual OCZ PC4400 Gold Limited Edition 2.5 4 4 8 Lian Li PC71 Black Custom+Enermax 550W Pioneer DVD slot-in/Yamaha CRWF1/Pioneer DVR108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 LOL !! Le vapochill c'est pas ca du tout !! Lui il a ca :P4C 3.2@ 3.95GHz NVentiv Mach2 GT ASUS P4C800E v1016 Vdroop Chipset w/c Innovatek Rev2 2xRaptor 10K SATA 74Go RAID0 Gainward 6800Ultra GS 475/1240, watercooling Innovatek NV40 1Gb Dual OCZ PC4400 Gold Limited Edition 2.5 4 4 8 Lian Li PC71 Black Custom+Enermax 550W Pioneer DVD slot-in/Yamaha CRWF1/Pioneer DVR108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 La boite c'est le mach II GT , de toute façon BaD a un des plus beau , si ce n'est le plus beau , pc du forum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'était dans la signature... Mais j'avais prévenu que je ne m'y connaissais pas du tout en phase-change (jsuis qu'un petit watercooleur moi) je vais me documenter un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Après y avoir réfléchi, finalement, le LIS 2 ça a l'air de bien marcher surtout au vue du test vais étudier ça mais je pense que je vais m'acheter ça finalement ... le blemme c'est que si je prends une tour avec porte, on va pas le voir bon, on va reprendre tout ça !!! ++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu comptes prendre quelle tour? et quel LIS2? quelles couleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 héhé, la question qui tue... j'ai 2 choix qui s'offrent : 1/ faire un thème dans les tons de rouge....problème, j'ai pas encore cherché trop mais je sais pas si des nappes rondes rouges existent...auquel cas, je prendrai une Antec 1000 AMG et un LIS rouge deluxe 2/ faire un thème dans les bleus .. auquel cas, la possibilité d'une Textorm 974 MB est enviseageable...avec un LIS bleu et noir mon souci est que 1/ j'ai pas encore eu le temps de bien me renseigner au niveau des divers composants et connectiques internes pour me fixer...surtout pour les néons et autre leds sur ventilos 2/ dans les 2 cas de tours, j'ai une porte à l'avant... en fait, mon choix est exposé ici et j'ai pas encore choisi à la base, je voulais une tour avec lcd intégré mais avec le LIs, plsu besoin ! à suivre donc si vous avez des conseils ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pense aux crystalfontz moin cher et mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 les nappes existentent en toutes les couleurs possibles. regarde ici sinon pour la porte, vu qu'on est dans la section tuning, pouquoi ne pas faire un trou dans la porte, par lequel on verrait le L.I.S, ou alors carrement l'integrer a la porte, et là ce serait la clasee seul hic: je ne connais pas l'épaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 greuuu, c'est chaud de suivre toute mes demandes (pi de faire mon choix) @crazylarve : ok mais on en trouve ou de ces bestioles ? pi j'ai pas l'impression que ce soit fondamentalement moins cher...à voir.... @Alex_83 : pour intégrer le Lis à la porte, c'est pas possible puisque enfiché dans la baie...par contre, pkoi pas ouvrir la porte...Effectivement mais découper une porte d'une tour toute neuve....euuu...j'ai ptet pas encore les coui**es de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 greuuu, c'est chaud de suivre toute mes demandes (pi de faire mon choix) @crazylarve : ok mais on en trouve ou de ces bestioles ? pi j'ai pas l'impression que ce soit fondamentalement moins cher...à voir.... @Alex_83 : pour intégrer le Lis à la porte, c'est pas possible puisque enfiché dans la baie...par contre, pkoi pas ouvrir la porte...Effectivement mais découper une porte d'une tour toute neuve....euuu...j'ai ptet pas encore les coui**es de le faire http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=704142 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.