jakol Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 salut j'ai une connexion internet neuf télécom et mon pc portable est partitionné entre mandrake 9.1 et xp pro j'ai remarqué que ces derniers temps, j'avais des problèmes de connexion internet avec la mandrake 9.1 j'ai regardé dans DrakConnect...les paramètres sont ok avec un shell , adsl-setup, adsl-start... j'ai essayé de rebooter le pc... en fin de compte la connexion se fait quand mandrake veut... je ne comprends pas trop le pb.. si vous avez une idée je suis très attentif pour tout conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 un petit coup dmesg ? de tail /var/log/messages ? tail /var/log/ppp* ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 salut merci et cette commande permet de faire quoi ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 man dmesg man tail tout ce que je pourrais te dire ne serait que trop incomplet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.