Lars.Macer Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je demande la sauvegarde du mot de passe, Outlook Express ne tiens pas compte de ma requète. Lorsque je consulte les paramètres du compte, la case de sauvegarde est bien cochée ? Que faire ? Est-ce qu'il y a une clé dans la base de registres qui sauvegarde ce paramètre ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Es-tu bien certain qu'il sagit du bon MDP ? (peut-être pour celà qu'il te le redemande...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lars.Macer Posted December 6, 2004 Author Share Posted December 6, 2004 Oui ! Car la reception du courier s'effectue correctement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vito12345 Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Essaie de réinstaller Outlook Express, il est possible qu'un fichier ou une valeur ds la table des registres ne fonctionne pas suite à la dernière installation... Sinon, ça peut être l'oeuvre d'un firewall ou d'un antivirus qui protège les mots de passe... Je dis cela à tout hasard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 tu peux essayer d'utiliser regmon de Sysinternals (gratuit), pour voir ce qu'outlook express manipule comme clés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.