Posted December 6, 200420 yr Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je demande la sauvegarde du mot de passe, Outlook Express ne tiens pas compte de ma requète. Lorsque je consulte les paramètres du compte, la case de sauvegarde est bien cochée ? Que faire ? Est-ce qu'il y a une clé dans la base de registres qui sauvegarde ce paramètre ? D'avance merci.
December 6, 200420 yr Es-tu bien certain qu'il sagit du bon MDP ? (peut-être pour celà qu'il te le redemande...)
December 6, 200420 yr Essaie de réinstaller Outlook Express, il est possible qu'un fichier ou une valeur ds la table des registres ne fonctionne pas suite à la dernière installation... Sinon, ça peut être l'oeuvre d'un firewall ou d'un antivirus qui protège les mots de passe... Je dis cela à tout hasard...
December 6, 200420 yr tu peux essayer d'utiliser regmon de Sysinternals (gratuit), pour voir ce qu'outlook express manipule comme clés...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.