Posté(e) le 6 décembre 200421 a Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je demande la sauvegarde du mot de passe, Outlook Express ne tiens pas compte de ma requète. Lorsque je consulte les paramètres du compte, la case de sauvegarde est bien cochée ? Que faire ? Est-ce qu'il y a une clé dans la base de registres qui sauvegarde ce paramètre ? D'avance merci.
Posté(e) le 6 décembre 200421 a Es-tu bien certain qu'il sagit du bon MDP ? (peut-être pour celà qu'il te le redemande...)
Posté(e) le 6 décembre 200421 a Essaie de réinstaller Outlook Express, il est possible qu'un fichier ou une valeur ds la table des registres ne fonctionne pas suite à la dernière installation... Sinon, ça peut être l'oeuvre d'un firewall ou d'un antivirus qui protège les mots de passe... Je dis cela à tout hasard...
Posté(e) le 6 décembre 200421 a tu peux essayer d'utiliser regmon de Sysinternals (gratuit), pour voir ce qu'outlook express manipule comme clés...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.