Lars.Macer Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je demande la sauvegarde du mot de passe, Outlook Express ne tiens pas compte de ma requète. Lorsque je consulte les paramètres du compte, la case de sauvegarde est bien cochée ? Que faire ? Est-ce qu'il y a une clé dans la base de registres qui sauvegarde ce paramètre ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Es-tu bien certain qu'il sagit du bon MDP ? (peut-être pour celà qu'il te le redemande...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lars.Macer Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui ! Car la reception du courier s'effectue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito12345 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Essaie de réinstaller Outlook Express, il est possible qu'un fichier ou une valeur ds la table des registres ne fonctionne pas suite à la dernière installation... Sinon, ça peut être l'oeuvre d'un firewall ou d'un antivirus qui protège les mots de passe... Je dis cela à tout hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu peux essayer d'utiliser regmon de Sysinternals (gratuit), pour voir ce qu'outlook express manipule comme clés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.