Ptit_Nono Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 salut a tous je souhaite acheter un graveur dvd double couche, donc je me demande quelle marque et quel modele vous me conseilleriez. mon budget pour cela peut s'étendre jusqu'à 90-100 € pour l'instant, je table sur un pioneer (le DVR-108 pour 73 €): qu'en pensez-vous ? merci de vos conseils . . . . peut etre eclairés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 NEC ND-3500 et bien aussi , sinon le pioneer et nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 franchement je sais pas pour les marques... par contre ce que je sais c'est que double couche sa vaut pas grand chose... c'est pas reconnu par tout les lecteur.... et surtout le support est TRES CHER et TRES DUR A TROUVER..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oui, ok pour le support, mé al différence de prix, fo pas se priver du graveur je pense. les supports a prix bon marché en double couche, ca viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oui quand y'aura des nouveaux formats! comme le blue ray ... c'est lequel de format déjà qui d'ici 2 ou 3 ans proposera 200go sur un disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Disons que si tu n'as pas de graveurs DVD, pourquoi alors acheter un simple couche Par contre, si tu en as déjà un, le changement ne se justifie pas (mon avis)... Le Pionner et le Nec sont de bons modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Sans hesitez, Le nec a 3500 est top Pour 65 euro en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.