Aller au contenu

A votre avis?


hydro

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerai me monter un barebone multimédia (regarder la TV, films, photos, ecouter de la zique).

J'ai découvert l'Asus s-presso S1-P111 qui combine toutes les fonctionalités que je souhaite (wifi (heu je crois chui plus sûr), radio, télécommande...) mais je le trouve un peu plastoc :reflechis:

Par contre les soltek sont tellement beaux.... :ouioui:

Vous feriez quelle config avec un soltek pour quelquechose d'équivalent à un s-presso s1-p111?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un MSI mega PC 180 ca te dit pas ? :transpi:

MSI = vomi ! !

Arrêtez avec MSI, soit tu tombes sur un bon truc, soit tu tombes dans la majorité des cas sur un truc qui plante à un moment ou à un autre ! Résultat : retour en SAV qui est vraiment de la merde chez MSI !

Bon, sinon, hydro, je te conseillerais de faire ta propre config, ce qui correspondrait bp mieux à ton budget.

Contacte moi sur MSN : thibault_k@hotmail.fr

Je t'aiderais sans problème ! JK'adore m'occuper de faire des configs, j'arrête pas !

:mdr:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI = vomi ! !

Arrêtez avec MSI, soit tu tombes sur un bon truc, soit tu tombes dans la majorité des cas sur un truc qui plante à un moment ou à un autre ! Résultat : retour en SAV qui est vraiment de la merde chez MSI !

Bon, sinon, hydro, je te conseillerais de faire ta propre config, ce qui correspondrait bp mieux à ton budget.

Contacte moi sur MSN : thibault_k@hotmail.fr

Je t'aiderais sans problème ! JK'adore m'occuper de faire des configs, j'arrête pas !

:mdr:

A+

:mdr: Msi a fais quelque mauvais produit mais il reste quelque bon produit qui reste donc faut pas dire que MSI c'est pourri ! c'est une généralité :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :keskidit:

Je viens d'acheter un MSI mega 180 (sempron 2400, 256 Mo, HDD seagate barracuda ata IV 80 Go) et dès que je ferme WinXP l'écran led se bloque et je ne peux pas démarrer ensuite la radio ou le cd.

Quelqu'un a t-il eu déjà ce soucis.

Merci pour votre aide :xzombi::devil::roll:

Je suis devin !

Je sais que c'est pas une solution, mais fallait pas prendre MSI :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...