Pipotron Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mail reçu de pilux à 21h54 Salut a toiii!! Je veux m'acheter un lecteur mp3 au départ je voulais prendre un Ipod 20Go mais en comparant les prix je me suis rendu compte que Apple étaient vraiment des voleurs, alors j'ai vu le Archos Gmini : ecran couleur (5.5cm) très petit Firmware très bien ... mais je suis allé dans un autre magasin et j'ai vu un Thompson Lyra au même prix, Thompson : écran couleur (9cm !!!) très gros, tien pas ds une poche (?) je n'ai pas testé le Firmware ... Donc je voulais savoir lequel tu me conseillerai, si l'un était vraiment mieu que l'autre ?! MERCCCCCCCCCCCCIIIIII D'AVANCE Byeeeeee!!! Merci de ne pas poser de telles questions directement par mail . Tu auras + de réponses ici Je ne peux répondre à cette question car je n'y connais pas grand chose dans ce genre d'appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Merci de ne pas poser de telles questions directement par mail .Tu auras + de réponses ici Je ne peux répondre à cette question car je n'y connais pas grand chose dans ce genre d'appareil... idem pour moi je rajouterai donc merci de ne pas spammer la team :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu l'as reçu aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khemara Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Oublie le Thomson, moins bien fini, plus vieux, plus gros et autonomie de merde... Et le Gmini c'est d'la balle! Enfin si tu veux comparer le Thomson, regarde plutot du cotes des Archos AV 420 et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.