Aller au contenu

vente de PC pour des entrepise


super_skunk

Messages recommandés

lu!

je mote et vends des PC pour une entreprise et voila ce que je met dedans :

Carte mere : Asrock K7VT4A+KT400

Carte graphique : ATI Radeon 7000 + TV "64 Mo" :francais:

Processeur : AMD athlon 2600 :supervomi:

RAM : 256 Mo DDR PC3200 (non name)

Venti-rad : Thermaltake ventilo TR2-M6

Boitier : MAC2-ICE

Alim : 380W (no name fourni avec le boitier)

HDD : Maxtor 40 Go 7200 rpm

Graveur DVD : Iisonic 8808 8x dual

Lecteur disquette : Alps 3/2 1.44Mo

+ ecran 17" dalle plate NEC

+ clavier PS2

+ sourie a boule

+ XP Pro.

je pense que la carte graphique est un peu legere non??? mais bon c est pas trop mal non? le reste est pas mal aussi non??? donnez moi vos avis SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu dépassé comme configuration mais très largement suffisant pour la bureautique, le graveur c'est pour faire des sauvegardes je suppose, alors un dual c'est pas la peine vu le prix des DVD pour le moment.

Le lecteur de disquette c'est de la m... espérons qu'ils auront pas à s'en servir.

Pour la carta graphique, j'aurais acheté des cartes mères avec vidéo intégrée, t'aurais pu te faire plus, à moins qu'ils en aient l'utilité.

Sinon, ils le savent pour XP ( :supervomi: ça se dit pas :francais: ) mais est ce qu'ils le savent aussi que tu vas les enfariner... :francais::francais::chinois: peut-être pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que tu risques de foutre ton pere même en taule pour avoir vendu des pc équipé de XP Piraté.... JE te parle sérieusement. tu n'as aucun droit.

Je serais ton pere, ce serait :

1/ une bonne raclée (mais bon c'est à moi de vérifier aussi mais bon .. :non: )

2/ une autre bonne raclée pour me calmer.

3/ encore une raclée pour risquer de me faire mettre en prison

4/ une 4eme raclée pour les préjudices....

5/ Une raclée pour etre sur que tu as bien compris...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute encore plus cher de ne pas etre a jour avec les licences M$. Et je suis désolé, mais pour ce qu'il doivent en faire, ca ne joue pas beaucoup :

:francais: Les ide de developpement marchent sur les 2 types d'os

:non: des suites bureautiques ayant les meme fonctionnalités fonctionnent sous les 2 aussi

C'est juste au niveau administration que c'est plus delicat, mais toute la boite n'est pas admin, enfin, j'espere. Et en plus, ca a l'enorme avantage de ne pas avoir emule, freecell ou autres.... :mdr: ( j'ai deja vu des quake installés sur des pc d'entreprises M$ dont les droits étaient mal gérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que tu risques de foutre ton pere même en taule pour avoir vendu des pc équipé de XP Piraté.... JE te parle sérieusement. tu n'as aucun droit.

Je serais ton pere, ce serait :

1/ une bonne raclée (mais bon c'est à moi de vérifier aussi mais bon .. ;) )

2/ une autre bonne raclée pour me calmer.

3/ encore une raclée pour risquer de me faire mettre en prison

4/ une 4eme raclée pour les préjudices....

5/ Une raclée pour etre sur que tu as bien compris...

:mdr:

Absolument de ton avis... :yes:

Et le contrôle de licences est plus courant qu'on ne le croit (pour les entreprises tout du moins) :zarb: .

Si tu souhaites du mal à ton père, tu es sur la bonne voie :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as même pas le droit d'acheter windows et de le revendre aprés... et oui car c'est l'utilisation de la licence que tu achète pas le progiciel..... :mdr:

et les contrôles sont fréquent notamment lors des contrôles fiscaux entre autres....

l'enterprise serait bien bète de te les acheter alors qu'en magasin elle est sure de pas avoir de problème, avoir une garantie, des prix sur la maintenance et la TVA...... Ce serait pas une hoax ton topic? C'est pour monter ton nombre de post.. hein?.... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais bon...

et aussi je voulais savoir si quelqu un pouvai me faire une bonne config pas cher a commender au alentour de 300€ sans les periferique. merci

Tu sais ce n'est pas pour te casser en public mais juste pour t'expliquer ce que tu fais risquer à ton père c'est tout.

en ce qui concerne les conseils pour une config à 300€, je te suggère de jeter un coup d'oeil par ICI ou LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...