jack bauer Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 salut a tous j ai essaye de recompiler un noyau 2.6.8 sur un portable ibm x21...... je l ai compile, bien comme il faut.... en suivant le topic sur la compile bref j'ai fais ma conf, recompile , installe mes module, etc etc etc je reboot.......... et le c'est le drame initrd-tools : 0.1.74 FATAL : Could not load /lib/modules/2.6.8/modules.dep : No such file or directory FATAL : Could not load /lib/modules/2.6.8/modules.dep : No such file or directory pivot_root : No such file or directory /sbin/init : 426 : cannot open dev/console : No such file Kernel panic : Attempted to kill init! est-ce que quelqu'un aurait une idee ????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 utilise pas l'initrd d'un noyau 2.4 pour un 2.6... si tu as recompilé un 2.6 bien, tu n'en as peut-être pas besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.