HUTCHUGGY Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjour, merci d avance de m aider moi simple newbie Je suis fortement interrsse par l ofre du gouvernement de lIBM T42graphium. Ms je pose la question sur l'ecran qui paraitrait faire de la remanence dans les jeux!!!! Est ce vrai? c vraiment genant dans les jeux style nfs underground 1 et 2 et FAR CRY?dans la lecture de DVD? si oui l ecran du dell qui a la meme technologie a t il ce meme probleme? Je vous remercie de vos reponses.....encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pour les jeux de caisse, pas de probleme de rémanence... C'est surtout pour les fps mais bon, ca reste jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUTCHUGGY Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 MERCI!!!! peux tu m expliquer a un ignorant c quoi un fps? donc en fait le flexview a de la remanence q pour DOOM3 ou FAR CRY? pour les jeux de foot? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Doom 3, Quake 3, UT sont des FPS qui sont victimes de la rémanence, pour Far Cry c'est un peu moins marqué je pense.... Perso, j"ai un TFT de bureau et en aimant jouer sans être un hard cores gamers ca ne me dérange pas trop.... Maintenant n'oublie pas que c'est un portable aussi Mais c'est jouable, je joue à COD sur mon portable et à HL2 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUTCHUGGY Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 MERCI BCP!!!! donc en fait les tft de bureau ont la meme technologie que le flexview d ibm? Pas de prob pour lire des dvd comme le disait un ancien sujet? Merci pour tous ces renseignements car je suis un peu perdu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 IBM est le maitre dans les portable pc... Donc, ne te tracasse pas Maintenant, pour les dvd np Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUTCHUGGY Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 le meilleur choix ce serait le t42 graphium ou le dell 8600c 8600c M725 512 de ram DD 60 giga 7200tr/mn cd ATI 9600 pro turbo 1950 Euros ( frais de port inclus) thanks d avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Perso, je prefere IBM à dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUTCHUGGY Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 PKOI? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Lesdell sont de bon portable, mais la qualité de fabrication est basique, les portables sont relativement lourd et d'une conception relativement ancienne! Alors que IBM, surtout les séries t40, sont des portables fait pour les professionelles, donc avec une qualité irréprochable et une solidité à toute épreuve (bon, faut le jeter pas terre non plus). En plus, le SAV ibm est vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 IBM et Dell ne sont pas comparables. C'est comme comparer une BMW à une Skoda! Hélas le parallèle est aussi vrai pour les tarifs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpauldeux Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je suis l'heureux possesseur d'un IBM T42p, qui fonctionne a merveille (maintenant)... je ne connais pas le DELL, mais le T42p est vraiment une bombe. Maintenant pour les jeux, je ne sais pas... un portable est d'abord fait pour travailler tu sais ? Non sans deconner, DOOM3 tourne tres bien, et la remanence, on s'y habitue vite (a moins que tu sois un core gamer, tare de performances ludo numeriques) Je confirme egalement que le SAV IBM est impeccable, rapide et gratuit. En esperant que ca va t'aider a faire le bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.